Mais où sont les anciens ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Arg j'peux pas pour l'instant mais ce soir j'ai rien de prévu mon chou ;p (ouais j'ai rien de prévu un samedi soir... mais j'viens tout juste de me (re)faire plaquer :/).
D'façon là j'vais essayer de trouver 15-20min tous les soirs pour répondre (de façon constructive) à un maximum de sujet et une dizaine de minutes pour la taverne et ce jusqu'à mes examens (bon j'aurais quelques apéro de temps en temps quand même x)) et après ça si j'ai mon année mode geek power pour cet été (le soleil ça brûle trop ><).
Mais j'ai exactement le même ressenti que toi Theyo,... sauf que ça va bientôt faire un an que je constate ça mais là c'est le fond du fond :o
D'façon là j'vais essayer de trouver 15-20min tous les soirs pour répondre (de façon constructive) à un maximum de sujet et une dizaine de minutes pour la taverne et ce jusqu'à mes examens (bon j'aurais quelques apéro de temps en temps quand même x)) et après ça si j'ai mon année mode geek power pour cet été (le soleil ça brûle trop ><).
Mais j'ai exactement le même ressenti que toi Theyo,... sauf que ça va bientôt faire un an que je constate ça mais là c'est le fond du fond :o
D'où ce message ! Mais voilà, faut qu'on en parle sinon rien ne changera (je pense) !
Citation de TheyoD'où ce message ! Mais voilà, faut qu'on en parle sinon rien ne changera (je pense) !
Tout à fait d'accord avec toi (comme d'hab' quoi), mais faut qu'on soit au moins 4-5 pour que ça retourne comme avant.
C'est à dire : un pilier de la communauté répond rapidement au message d'un nouveau membre, ce dernier lui répond, une discussion se lance d'autres membre viennent le forum vie.
Actuellement c'est : Un nouveau post un message, quelques heures (voir jours) après un membre répond, le nouveau n'est pas là, il voit la réponse des jours plus tard,... le forum semble vide x).
Citation de TheyoEt bien c'est aussi à nous de les motiver !
Motivation 100% (bon j'suis pas là de 16h à 18h30 environ mais tant pis mes quelques messages motiveront peut-être un ou deux membre(s))
Quand je suis là , Véro n'est jamais loin mais avec la petite on a nettement moins de temps qu'avant .. Alors on se relaie quand on le peut ..
Avec le festival qui va bientôt débuter , je serai moins présent fin de ce mois .. le temps du "montage - festival - démontage" ..
Avec le festival qui va bientôt débuter , je serai moins présent fin de ce mois .. le temps du "montage - festival - démontage" ..
C'est fait , autant de sa part ..
PS ; elle a de nouveau tout le temps faim , ça sent pas bon cette histoire ..
PS ; elle a de nouveau tout le temps faim , ça sent pas bon cette histoire ..
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 14:48Je fais ce message un peu comme un SOS, une bouteille à la mer. J'espère qu'un maximum d'entre vous verra ce message. C'est pour que vous reveniez que j'écris ce message !
Je pense que le forum à un minimum "besoin" de nous pour mettre un peu d'ambiance, sortir un petit bêtise une fois de temps en temps, participer à des débats. Nous avons beaucoup parlé entre nous, mais nous avons aussi aidé pas mal de monde à se retrouver sur le forum ou sur WoW.
Vous allez me dire que les autres membres peuvent très bien le faire aussi, mais est-ce que tout le monde aura une réponse à sa question ? Est-ce que les membres un peu moins actifs que nous vont vraiment répondre à toutes les questions que le forum reçoit ?
Mais merde les mecs !!! Qu'est-ce' vous faites de ce temps que vous dépensiez sur ce forum ? Me dites pas que vous avez une vie quand même ?
Et je viens quand même de revenir sur le forum. Vous n'allez pas me faire le coup de m'abandonner ?
Enfin bref, il y a 10.000 membres sur le forum, et on sent quand même un vide pour dix, quinze, vingts petits absents !!!
Viendez la bande ! On va recommencer à passer nos soirées à discuter, rigoler, se chamailler ! L'bon vieux temps quoi !