logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Noob:le film!

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Nurf
  • 12 message(s)
04 Mai 2013, 20:28
Je sait que beaucoup de joueurs de wow sont fan de noob,la web série... Je vous annonce donc le filme qui récolte actuellement des fond pour améliorer le contenue et autre... Pour faire un don et les aider à progresser je vous invite donc à visiter leur site ou vous trouverait le lien pour faire un don. Il en sont pour l'instant à 60.000euros en moins de 20h!!!

Le lien direct : http://fr.ulule.com/noob-le-film/
Peenda
  • 387 message(s)
05 Mai 2013, 00:20
C'est cool un fan de Noob, sur WoW en plus, même si je suis pas sûr que ce soit tout à fait "légal"
En tout cas je ferai mon possible, et bonne chance à eux
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mai 2013, 10:23
C'est tout a fait légal, et si quelqu'un ne se chargeait pas de faire ce topic, je m"en serais chargé dans les prochains jours.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2013, 18:59
J'approuve djbapt, c'est tout à fait légal et même très à la mode en ce moment. Beaucoup d'artistes se lancent ainsi de nos jours.
Peenda
  • 387 message(s)
05 Mai 2013, 21:49
Crocmagon je crois que tu parles du fait que Noob fasse appel à ses fans
Moi je parlais du fait du créer un topic de pub, et je savais pas si c'était autorisé. Du coup tant mieux si ça l'est
wolfange
  • 976 message(s)
06 Mai 2013, 17:56
ses pas de la propagande non plus hein peut etre la personne du post voulait juste nous tenir informer que il y a un projet pour un film et il a juste dit des détails il n'à en aucun cas obliger les gens a payer.
Y'a déjà 80 000 € de dons si je me trompe pas
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Mai 2013, 20:56
90 000 même.
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Mai 2013, 21:30
Moi je l'attends avec impatience ce film, et dès que j'ai mes sous (vivement le 16) je serais fier de contribuer au projet :p
Kronen
  • 351 message(s)
08 Mai 2013, 13:10
Ils ont dépassé les 175 000 € de financement !! M6 les aurait contacté pour un 66 minutes ! Ce projet prend des proportions énormes et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Retour vers Taverne