Roland Garros
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ah ! Il va y avoir du sport ! Djoko/Nadal serai trop cool ! Moi je suis pour que Djoko gagne Rolland Garros ! Si c'est pas lui, bah faut que se soit Federer ! Le tennis c'es pas mon sport préféré (vive le BasketBall !) mais je préfère le tennis à beaucoup d'autres sports (comme le foot par exemple ) !
nadal a fait pas mal de tournoi j'suis pas sur qu'il sera en forme pr rolland garros, même si y a des jours de repos
bref j'espère juste qu'il y aura du soleil tout le long du tournoi =)
bref j'espère juste qu'il y aura du soleil tout le long du tournoi =)
Le rêve pour moi ça serait que Djoko gagne RG contre Tsonga cette année (comme ça il fait le grand Chelem sur sa carrière et Tsonga devient le première français en 30 ans à atteindre la final de ce grand et beau tournoi ^^)
Djokovic a l'air très fort cette année, je suis pas le Tennis de très près, mais sur Liège Bastogne Liège il a laminé Nadal... C'était une belle course d'ailleurs.
Quand j'ai vu le titre j'ai cru le http://fr.wowhead.com/npc=11502 jeu de mots quoi...
Le tennis féminin, c'est cool.
Sinon je pense que Djoko va être au top.
Sinon je pense que Djoko va être au top.
Comme chaque année, je vais regarder ça avec grand intérêt sur France télévisions ^^ J'adore d'ailleurs regarder ce genre d'évènements sur fr télévisions (Dakkar, Rolland Garros ou encore Tour de France)
Si ça vous dit j'pourrais essayer de faire un petit récap' de ce qu'il s'est passé la veille, après vous attendez pas à un truc hyper complet et bien structuré :p
Personnellement je suis fan de ce que fait france télévision pour l'événement (surtout avec france tv sport), qui diffuse la totalité des matchs ET qui les conserve en intégralité (ça m'a permis de voir et revoir le match Paulo/Isner de l'année dernière ^^)
Personnellement je suis fan de ce que fait france télévision pour l'événement (surtout avec france tv sport), qui diffuse la totalité des matchs ET qui les conserve en intégralité (ça m'a permis de voir et revoir le match Paulo/Isner de l'année dernière ^^)
Moi j'adore surtout quand les matchs se terminent au crépuscule. C'est tellement épique. Je me rappelle de fois où il était genre 21h30 et le match ne se terminait pas !
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
25 Mai 2013, 13:31Le but de ce sujet est surtout de parler de cette édition 2013 qui s'annonce ma foi assez intéressante (niveau ATP, je ne regarde presque pas le tennis féminin), puisque Nadal n'est pas tête de série numéro 1 ou 2 (et pourra donc rencontrer Djoko en demi-final, pour rappel l'année dernière Nadal avait battu Djokovic 3 set à 1), de son côté Federer ne semble avoir de soucis à se faire avant les quarts de final (et encore) et Murray a abandonné (pour mon plus grand plaisir :D).
Bon plutôt que de faire un long pavé sur le tableau je vais mettre un lien :
http://fr.tennistemple.com/atp/tournois ... 87/tableau
Je vais juste me permettre de faire un petit pronostique pour les 1/2 finals, je mise sur une demi Djoko/Nadal et l'autre Tsonga/Federer (je prend pas des masses de risques je sais, mais vu les points qu'ils ont a défendre ça m'étonnerais qu'ils ne jouent pas bien ^^)