logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon nouveau bijoux, mon vélo de route.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de mon nouveau bijou, mon vélo de route.
J'ai opté ce coup ci pour le Scott Speedster 30 compact avec un bracket de 50 et un de 34.

Image

Et vous? Fans de vélo ? Quels sont vos modèles?

Si des gens dans l'est souhaitent rouler ,contacter moi ça peut toujours être sympa! :) (Belgique, Luxembourg, Lorraine)
Axos
  • 442 message(s)
10 Août 2013, 00:51
Tu vas faire un worldfirst du raid 5.4 avec!
Combien de % de vitesse au sol? Je te l'achete 5000 po :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2013, 10:30
Très beau bestiau !
Je n'ai jamais essayé ce genre de vélo, je suis plutôt VTT comme notre Miss Météo (qui n'est plus là d'ailleurs). Je serai curieux d'essayer un jour, ça doit être assez différent.
Tu as testé les deux ?
J'ai 150% au sol, c'est une légendaire que j'ai eu chez Véloland près de Tanaris.

Croc : Oui c'est vraiment très différent, en VTT on bouge beaucoup, tandis que sur un route, on est encré, on ne bouge pas, on mouline encore et encore dans les 45/50 km/h.
J'avais un VTT avant de passé au route, c'est un changement net.
Mamy à aussi un route, qui est plutôt pas mal !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2013, 14:40
Oui, je me doute. Ça doit être grisant :p
En VTT la vitesse de croisière c'est plus dans les 30 km/h, même sur route.
Oui oui c'est plutot ça Croc, mais après je recherche justement la vitesse sur route, le VTT ne m’intéresse plus trop pour ça.
Quand je vois le miens a 900€ et celui de Mamy à 3000€ on voit la net différence aussi hein :)
Image

Ça c'est un rendu d'une balade en VTT peugeot qui à 15ans sur les routes d’Alsace, j'attends d'avoir mon rendu en route :p
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Août 2013, 17:01
Voici le mien

Image
2 roue = 1 659.00 € :)
Groupement à presque 900€ je dirais...
Cadre à 600€ je pense, le compte est bon !

Retour vers Taverne