Je me suis fait des potes !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
La première image c'est un montage ou non ?
Parce que si c'est le cas, c'est super bien fait on voit pas la différence ;)
Parce que si c'est le cas, c'est super bien fait on voit pas la différence ;)
Screenshot faites via serveur privé sur un serveur ou il y a certaines commandes qui permettent de se morph et autres...
Tant que ça discute uniquement du côté artistique et "historique" de la chose, c'est bon !
Par contre si ça parle de serveur privé, je lock :)
Par contre si ça parle de serveur privé, je lock :)
Citation de YbelinScreenshot faites via serveur privé sur un serveur ou il y a certaines commandes qui permettent de se morph et autres...
Non, non le gars à loot le set de Varian et Liche --'
Hi !
Toute ces screen sont hyper légit' ! Réaliser sur le serveur Archimonde-Horde Officiel !
Il sont juste retouché et annonciateur d'un projet qui me tient a coeur !
Résumer rapide :
Création prochaine de vidéos sur l'unvers de wow inspiré de la chaîne Youtube Us Hishes, vos héros d'Azeroth dans la vie de tout les jours. Une discution entre Garrosh et Varian autour d'un p'tit café en train avec des dialogues "a la Alexandre Astier". :)
Ps: Je n'ai en aucun cas la prétention d'égaler en talent Alexandre Astier ou les génial créateur des episode de Hishes ! Ce sont des source d'inspiration et ca définie mon univers !
Toute ces screen sont hyper légit' ! Réaliser sur le serveur Archimonde-Horde Officiel !
Il sont juste retouché et annonciateur d'un projet qui me tient a coeur !
Résumer rapide :
Création prochaine de vidéos sur l'unvers de wow inspiré de la chaîne Youtube Us Hishes, vos héros d'Azeroth dans la vie de tout les jours. Une discution entre Garrosh et Varian autour d'un p'tit café en train avec des dialogues "a la Alexandre Astier". :)
Ps: Je n'ai en aucun cas la prétention d'égaler en talent Alexandre Astier ou les génial créateur des episode de Hishes ! Ce sont des source d'inspiration et ca définie mon univers !
1
Retour vers Taverne
- 71 message(s)
29 Sep 2013, 02:57J'ai croisé le Roi de Hurlevent aujourd'hui. Il m'as toucher les fesses.
Bon ok ! Excuse acceptez. Mais je te prévient c'est la dernière fois !
Dans le désert les point d'eau sont le lieu de rendez-vous de toute les espèces !
"Mon chere Kel'Thuzad,
Ces quelque jours de vacances avec Deudeuil' c'était bien sympas. On a beaucoup aimé les plages d'Azeroth mais la neige nous manque un peu. J'espere que Saphiron va bien. Nous rentrons bientôt.
Bisou a vous tous !"
Ps : N'oublie pas de nourrir Mr Bigglesworth !