logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hearth's Gyst Mon projet venez a voir =)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kolca
  • 19 message(s)
24 Oct 2013, 15:08
Image

Salut a tous je vous présente mon projet Hearth's Gyst Qui va être un site relativement simple qui va surtout proposer du contenue vidéo et des streams et d’ailleurs se soir je fait une petites soirées de lancement de 21h a 00h ou plus

Rendez vous a 21 h sur mon stream pour une soirée pleine de Hearthstone

http://www.twitch.tv/gystgaming
http://gyst.fr/
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2013, 16:27
Hum , j'ai arrêté de lire là ( c'est-à-dire à l'encadré rouge => Cherchez l'erreur ) !!

Image

C'est le genre de détail qui ôte toute crédibilité à un site quel qu'il soit ..
Forcex0ne
  • 343 message(s)
24 Oct 2013, 18:58
Bonjour Kolca,

Si tu veux, je traduit à ta place ce que veux dire mon ami SebGollum:

Comment peut tu attirer du monde sur un site remplis de faute?
C'est comme si tu faisais un CV, si il est bourré de faute ton recruteur te prendra jamais au sérieux.
Là c'est exactement pareil, on peut pas te prendre au sérieux avec un site remplis de faute monstrueuse.

Bonne soirée à toi et bon live.
Forcex0ne
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Oct 2013, 19:41
Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'expliquer. Et si le principal intéressé ne comprenait pas le post de Seb il a de sérieuses questions à se poser.
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Oct 2013, 19:45
HS: C'est quoi cette page firefox ? On est encore en 2010 le bleu ? Google Chrome c'est l'avenir !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2013, 19:59
Citation de TsarHS: C'est quoi cette page firefox ? On est encore en 2010 le bleu ? Google Chrome c'est l'avenir !

J'utilise Google en général mais pas cette fois-ci ..

Retour vers Taverne