Retour --> Nouvelle configuration
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Rassure moi, tu l'as pas encore commandé?
Car il est livré sans systyème d'exploitation c'est marqué :/
Car il est livré sans systyème d'exploitation c'est marqué :/
Non mais lol t'as 700 balles, prends plutôt ça http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/ ... enware-x51
L'offre prend fin le 30 octobre alors décides-toi...
L'offre prend fin le 30 octobre alors décides-toi...
ForcexOne : Nop je l'ai pas encore commandé t'inquiètes ^^. J'ai bien vu qu'il était sans système d'exploitation mais c'est pas un soucis ça ;).
Tsar : J'ai 700 balles certes, mais j'aurais aimé inclure un écran avec l'ordi. Pour le modèle que tu m'as montré on monte facilement à 1000 euros avec la garantie 4 ans et l'écran avec, ce qui est en dehors de mon budget.
J'ai déjà entendu parler des alienware, mais je m'y connais pas trop en configuration :s. D'après ta réponse j'pense que j'peux oublier l'ordi que j'ai mis en lien :x
Tsar : J'ai 700 balles certes, mais j'aurais aimé inclure un écran avec l'ordi. Pour le modèle que tu m'as montré on monte facilement à 1000 euros avec la garantie 4 ans et l'écran avec, ce qui est en dehors de mon budget.
J'ai déjà entendu parler des alienware, mais je m'y connais pas trop en configuration :s. D'après ta réponse j'pense que j'peux oublier l'ordi que j'ai mis en lien :x
Les Alienware sont les meilleurs, mais apres quelque temps il commencent a chauffer plus qu'un radiateur, et il sont quand meme relativement chers...
1
Retour vers Taverne
- 12 message(s)
24 Oct 2013, 23:45Comme l'indique le titre du sujet, j'ai décidé de faire mon grand retour sur Wow après plusieurs mois d'inactivité, alors bon vous me direz : "On s'en tape!" puisque personne ne me connaît sur ce site (normal je viens de créer mon compte ^^).
Néanmoins j'en appelle à votre solidarité de gamers pour avoir quelques conseils concernant l'achat d'un nouvel ordinateur.
Ayant joué pendant des années sur des pc portable et sur des macbook, il serait temps pour moi d'investir dans une vrai tour de gamer. Bien que mon budget soit relativement faible (plus ou moins 700 euros : écran compris) j'ai pu trouver un ordinateur bas de gamme si on peut appeler ça comme sa sur Matériel.net :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 96105.html
C'est le modèle le moins cher concernant les ordinateurs orientés jeux vidéo.
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je jouerais essentiellement à Wow, peut-être d'autres jeux plus tard mais sinon je privilégie les consoles de salon (PS3).
Voili voilou, j'attends vos conseils avec impatience, et je vous remercie par avance !
Hideaki.