Chaîne Youtube pour les fans de jeux vidéos
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour,
Bon aller je sort le grand jeu pour planter mon drapeau et promouvoir la communauté Fr.
Je suis Youtuber et ma chaine est axée sur Wow uniquement, j'ai environ 425 abonnés, je suis partenaire (bref fini de me présenter rapidement).
La communauté de Youtuber francopone est petite et tu peux facilement trouver ta place, si tu es sérieux tu peux facilement prendre une place correct.
World of Warcraft est un jeu très vaste qui permet de faire des vidéos sous toutes sortes de choses.
Après si tu éprouves le désir de faire des vidéos sur d'autre jeu et bien libre à toi, j'aurais essayé.
Amicalement,
Forcex0ne :)
Bon aller je sort le grand jeu pour planter mon drapeau et promouvoir la communauté Fr.
Je suis Youtuber et ma chaine est axée sur Wow uniquement, j'ai environ 425 abonnés, je suis partenaire (bref fini de me présenter rapidement).
La communauté de Youtuber francopone est petite et tu peux facilement trouver ta place, si tu es sérieux tu peux facilement prendre une place correct.
World of Warcraft est un jeu très vaste qui permet de faire des vidéos sous toutes sortes de choses.
Après si tu éprouves le désir de faire des vidéos sur d'autre jeu et bien libre à toi, j'aurais essayé.
Amicalement,
Forcex0ne :)
Salut Forcex0ne,
j'ai bien l'intention d'étendre les vidéos de la chaîne, mais nous resterons principalement sur World of Warcraft et Minecraft. J'ai plutôt l'intention, pour les jeux tels que lol ou Diablo3, de faire des vidéos pour présenter les bases du gameplay et les différentes choses que l'on peux trouver dedans.
J'ai bien compris l’intérêt de ne pas trop s'étaler sur différents jeux, et te remercie pour tes conseils pleins de bon sens.
Amicalement,
Metylenn.
j'ai bien l'intention d'étendre les vidéos de la chaîne, mais nous resterons principalement sur World of Warcraft et Minecraft. J'ai plutôt l'intention, pour les jeux tels que lol ou Diablo3, de faire des vidéos pour présenter les bases du gameplay et les différentes choses que l'on peux trouver dedans.
J'ai bien compris l’intérêt de ne pas trop s'étaler sur différents jeux, et te remercie pour tes conseils pleins de bon sens.
Amicalement,
Metylenn.
Re-bonjour !
Je ne disais pas qu'une chaine multigaming c'était pas bien, certaine marchent très bien.
Je te proposais de te concentrer sur Wow si tu étais motivé.
En tout cas ça fait plaisir !
Go m'envoyer un message privé.
Montre moi ta chaine ou tu faisais tes vidéos.
A très bientôt,
Forcex0ne.
Je ne disais pas qu'une chaine multigaming c'était pas bien, certaine marchent très bien.
Je te proposais de te concentrer sur Wow si tu étais motivé.
En tout cas ça fait plaisir !
Go m'envoyer un message privé.
Montre moi ta chaine ou tu faisais tes vidéos.
A très bientôt,
Forcex0ne.
Salut les Gameuses et les Gamers, je vous invite à venir nombreux sur ma chaîne, elle est toute jeune puisqu'elle n'a que deux mois, contrairement à la grande majorité des youtuber, je ne fais pas de let's play ni walkthrough....
Je me souviens de l'époque où je passais chez un pote qui jouait devant moi, bah je lui demandais vite fait de faire tourner la manette, tout ça pour dire que çame saoûle de voir un gars jouer à ma place.....
Donc pour en revenir à mes vidéos j'essaie de faire des vidéos claires et concises, sur certaines à la fin je montre un peu de gameplay mais c'est l'exception qui confirme la règle, elles font en général moins de 4mn et sont là pour susciter l'envie de jouer.
Video-test #01 Iron Grip Warlord Scorched Earth - YouTube
Video-test #02 Deadlight - YouTube
Video-test #03 Chivalry Medieval Warfare - Youtube
Video-test #04 Star Citizen Pré-Alpha Hangar - Youtube
Video-test #05 Rage - Youtube
Video-test #06 Deponia - Youtube
Video-test #07 Hotline Miami - Youtube
Video-test #08 War Thunder - Youtube
Video-test #09 Metro Last Light - Youtube
Video-test #10 Anna Extended Edition - Youtube
Vidéo-test #11 Batman Arkham Origins - Youtube
Vidéo-test #12 JFK Reloaded - Youtube
On est loin de WOW mais je compte bien en faire un vidéotest, le but sera pas de faire un long vidéotest fleuve, je pense pouvoir faire quelque chose de synthétique comme j'en ai l'habitude mais il est clair qu'il fera au moins 10mn.
Je me souviens de l'époque où je passais chez un pote qui jouait devant moi, bah je lui demandais vite fait de faire tourner la manette, tout ça pour dire que çame saoûle de voir un gars jouer à ma place.....
Donc pour en revenir à mes vidéos j'essaie de faire des vidéos claires et concises, sur certaines à la fin je montre un peu de gameplay mais c'est l'exception qui confirme la règle, elles font en général moins de 4mn et sont là pour susciter l'envie de jouer.
Video-test #01 Iron Grip Warlord Scorched Earth - YouTube
Video-test #02 Deadlight - YouTube
Video-test #03 Chivalry Medieval Warfare - Youtube
Video-test #04 Star Citizen Pré-Alpha Hangar - Youtube
Video-test #05 Rage - Youtube
Video-test #06 Deponia - Youtube
Video-test #07 Hotline Miami - Youtube
Video-test #08 War Thunder - Youtube
Video-test #09 Metro Last Light - Youtube
Video-test #10 Anna Extended Edition - Youtube
Vidéo-test #11 Batman Arkham Origins - Youtube
Vidéo-test #12 JFK Reloaded - Youtube
On est loin de WOW mais je compte bien en faire un vidéotest, le but sera pas de faire un long vidéotest fleuve, je pense pouvoir faire quelque chose de synthétique comme j'en ai l'habitude mais il est clair qu'il fera au moins 10mn.
le dernier test que je viens de réaliser avant celui fleuve sur WOW qui va sûrement m'épuiser, je pense sortir des tests sur des p'tits jeux 2d entre temps quand même ;)
Aidez Alan à combattre les ténèbres et atteindre la lumière
Vidéo-test #13 Alan Wake
Enjoy xD
Aidez Alan à combattre les ténèbres et atteindre la lumière
Vidéo-test #13 Alan Wake
Enjoy xD
Salut les Nolifes, cette semaine je vous invite à Dunwall avec Dishonored, un FPS d'infiltration doublé d'une expérience ensorcelante de part des pouvoirs mystiques efficaces et mortels.
Découvrez les aventures de Corvo le protecteur de l'Impératrice et de Daud le maître assassin à travers le jeu et les 4 dlcs qui enrichissent le contenu original.
Vidéo-test #14 Dishonored + dlcs
Enjoy xD
Découvrez les aventures de Corvo le protecteur de l'Impératrice et de Daud le maître assassin à travers le jeu et les 4 dlcs qui enrichissent le contenu original.
Vidéo-test #14 Dishonored + dlcs
Enjoy xD
Petite vidéo où je manipule l'hologram pour mettre le laser behring du vaisseau vers le canon du stand de tir
Vidéo-test #16 Star Citizen Stand de tir
Bonnes fêtes à toutes et à tous ;)
Vidéo-test #16 Star Citizen Stand de tir
Bonnes fêtes à toutes et à tous ;)
Salut les Gameuses et les Gamers, je vous propose de partir en voyage à la découverte d'un Monolith sur la planète touristique de Tau Volantis
Vidéo-test #17 Dead Space 3
Enjoy xD
Vidéo-test #17 Dead Space 3
Enjoy xD
Retour vers Taverne
- 93 message(s)
25 Oct 2013, 21:01Nous nous sommes donc déjà attaqués à certains jeux comme Minecraft ou encore World of Warcraft de différentes manières (Tutoriels, aventures suivies, vidéos funs...). L'idée est d'élargir un peux plus le panel de jeux sur lequel on joue, avec notamment Diablo 3, League of Legends ou encore GTA et Call of Duty.
Nos vidéos sont faites exclusivement en HD, et nous prenons du temps à les réaliser afin de vous assurer une bonne qualité d'écoute et de visionnage.
J'espère que notre petite chaîne retiendra votre attention, aussi n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur la chaîne pour donner votre avis.
( Adresse : http://www.youtube.com/channel/UC_d7cnmy4-9rEyBExWF6Nmg )
A très bientôt, Metylenn.