logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fêtes]Quel est le programme ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2013, 15:12
Noël approche à grands pas et tout le monde a surement déjà mis les petits plats dans les grands et empaqueté ses cadeaux dans de jolis rubans ..
Certains fêterons lors d'un repas en famille ou d'une sortie entre amis .. D'autres encore resterons seuls par choix ou obligation devant la tv , le pc ou encore sur un lit d'hôpital ..
Et vous ?
Que ferez-vous cette année ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2013, 15:14
Mon programme sera simple , petit repas à trois pour Noêl , Véro , Nirrit ( babytwink) et moi , suivi d'une journée avec les beaux-parents .. Et le véritable réveillon aura lieu au nouvel an quand mes deux grands enfants seront de la partie ..
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Déc 2013, 15:15
WoW
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2013, 15:17
Citation de BlackGamer-WoW

C'est pas un programme , c'est une logique ..
Moi aussi entre deux apéros , je farmerai autre chose que la gueule de bois qui m'attend le 1er janvier .. xD
wolfange
  • 976 message(s)
23 Déc 2013, 17:15
comme tout bon joueur de wow manger boire et geek ! x)
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2013, 19:04
Mon programme ? Facile repas de famille le 25, et le reste du temps révisions :)
Citation de OxidianMoi... Je vais fêter Noël avec ma famille, pas de dinde cette année, un simple poulet, mais bon le 25 je vais me réveiller et... XBOX ONE !!!!!!!!! :)

Même chose pour moi^^
wolfange
  • 976 message(s)
23 Déc 2013, 19:29
ah bonne chance avec vos XBUG ONE x)
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Déc 2013, 19:43
Citation de OxidianMoi... Je vais fêter Noël avec ma famille, pas de dinde cette année, un simple poulet, mais bon le 25 je vais me réveiller et... XBOX ONE !!!!!!!!! :)

Ben c'est con j'y joue même plus xD
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Déc 2013, 14:02
Oui Tsar, il faut se renseigner avant de dépenser 500 balles n'importe où xD

Retour vers Taverne