[Fêtes]Quel est le programme ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Mon programme sera simple , petit repas à trois pour Noêl , Véro , Nirrit ( babytwink) et moi , suivi d'une journée avec les beaux-parents .. Et le véritable réveillon aura lieu au nouvel an quand mes deux grands enfants seront de la partie ..
Citation de BlackGamer-WoW
C'est pas un programme , c'est une logique ..
Moi aussi entre deux apéros , je farmerai autre chose que la gueule de bois qui m'attend le 1er janvier .. xD
Mon programme ? Facile repas de famille le 25, et le reste du temps révisions :)
Citation de OxidianMoi... Je vais fêter Noël avec ma famille, pas de dinde cette année, un simple poulet, mais bon le 25 je vais me réveiller et... XBOX ONE !!!!!!!!! :)
Même chose pour moi^^
Citation de OxidianMoi... Je vais fêter Noël avec ma famille, pas de dinde cette année, un simple poulet, mais bon le 25 je vais me réveiller et... XBOX ONE !!!!!!!!! :)
Ben c'est con j'y joue même plus xD
Oui Tsar, il faut se renseigner avant de dépenser 500 balles n'importe où xD
1, 2
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
23 Déc 2013, 15:12Certains fêterons lors d'un repas en famille ou d'une sortie entre amis .. D'autres encore resterons seuls par choix ou obligation devant la tv , le pc ou encore sur un lit d'hôpital ..
Et vous ?
Que ferez-vous cette année ?