logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Flood Taverne, pas autorisé?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:28
Alors je suis désolé, supprimer notre message flood qui ne gênait personne , et n'était que amusement. Mais en plus ... IL ETAIT DANS LA TAVERNE. Et on me dit que le flood est mal vu...?

Mais je suis désolé !

Citation de MamytwinkLe flood hors de la section Taverne est à éviter, comprenez bien que le sujet d’un message peut très vite perdre son fil conducteur et nuire à la compréhension de celui-ci.

Mamytwink l'a dit. Dieu l'a dit.
Je suis d'accord avec toi mais la je crois que tu vas un peu loin, si t'es ban c'est pas ma faute...
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:31
Oui, mais je l'aurais dit au moins ;D
Faut lancer une pétition contre les Disciples qui connaissent mal le règlement du fofo xD
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:36
Au fond on a rien fait de mal je pousse le bouchon loin mais c'est vrai et puis on fait que rigoler quoi! xD
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Mars 2014, 20:37
C'était quoi comme message ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:37
Un gros post où on a fait 30 page de flood pour le fun ;)
Bah en plus on a fait ça sur un topic crée par toi juste pour ça qui se trouvais dans la Taverne donc je ne vois pas pourquoi il a été supprimé
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 20:39
Oui, je l'ai précisé en plus.
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Mars 2014, 20:42
Je vous aurais reset vos messages moi, faut pas abusey aussi.
Verouillé

Retour vers Taverne