logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Incitez les gens à nous rejoindre

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 20:28
Bonjour à tous,

Je créé ce post pour vous inciter tous à invite vos amis de jeu, vos camarades guildés et tout autre personne à venir rejoindre la communauté sur le forum mamytwink qui n'est désormais presque plus qu'un site de news, la communauté côté forum étant très faible.

Je m'adresse aussi à nos chers scribes, qui pourraient peut-être inciter les inscrits qui ne réagissent que sur les news à venir réagir sur le forum par un p'tit post sur la partie news!

N'oubliez pas que il ne faut pas forcer les gens à venir sur le forum, et restez poli. Merci.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire! ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 21:26
J'ai fait un petit message IG pour ramener du monde
Mais franchement un forum mort me donnerait pas envie de m'inscrire dessus après c'est que mon avis hein ^^

Mon message :
Vous voulez des news sur WoD la prochaine extension de WoW, des guides sur MoP ou bien encore des informations sur les twinks ? N'attendez plus inscrivez vous sur le site Mamytwink.com ! Simple à comprendre et facile d'utilisation. A bientôt dessus !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:08
C'est que la communauté actuelle est peut-être restreinte mais chacun est quand même assez expérimente dans wow, et elle est toujours à l'écoute de toute question, demande faite sur le forum! :)
quand on est f2p, les hl's voient pas quand on /dire donc on peut que faire de la Pub en dj et bg.
Niveaux pub, les f2p's peuvent pas beaucoup aider.
Donc on compte sur les zentils hl pour faire de la pub
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:39
Il me semble que tu puisses faire de la pub pour tes confrères sander :)
j'ai jamais dit que je ne pouvais pas, j'ai deja essayer de convertir quelques f2p a Mamytwink mais ils ne se sont pas laisser faire lors du lavage de cerveau ^^'
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:48
Je doute que ta méthode de convertissage soit la meilleure aussi ;D.
Mouai, ta une autre technique que le Lavage de cerveau?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:50
Des techniques plus douces ça existe. Et faut faire en sorte que les joueurs soit attirés aussi!
ouai mais quand tu vois que les gens s'appelle Päloufman, Artâas ou Swaggdepoule, ta pas forcement envie qu'ils viennent sur le fofo

Retour vers Taverne