Aperçu des heros de Hots
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Tu tiens a devenir Scribe ou Disciple vus toutes les "news" que tu sors??
Sinon pour parler du jeux, j'n'est jamais été fan de MOBA, je sais pas si je vais le tester
Sinon pour parler du jeux, j'n'est jamais été fan de MOBA, je sais pas si je vais le tester
J'aide les Scribes qui lâchent des infos en retard des fois. Je les assiste ;).
EDIt = Ma phrase voulait rien dire je corrige O_o
EDIt = Ma phrase voulait rien dire je corrige O_o
Citation de SlrakraJ'aide les Scribes qui sont lâchent des infos en retard des fois. Je les assiste ;).
Bonjour à toutes et à tous.
Nous ne « lâchons » pas d'informations en retard, notamment à ce sujet. Cette news n'a aucun caractère d'urgence car elle n'est pas liée à World of Waracraft stricto sensu. Nous avons d'autres occupations en dehors de Mamytwink.com, notamment lorsque c'est le week-end ou les vacances scolaires. Il est ainsi normal que des news de fin de semaine soient traitées soit durant le week-end soit durant le début de la semaine suivante.
Je parle pas forcément de cette info mais de quelques autres, mais ne t'inquiète pas Eberos je ne fais ici aucun reproche, je peux même comprendre.
Slrakra, j'crois qu'on a le même don, s'embrouiller avec tout le monde pour rien...
Je crois que en fait quand je poste un commentaire tout le monde le prend mal! ;)
Notez que je n'ai pas mal pris votre commentaire ^^. Je tenais simplement à y répondre.
1
Retour vers Taverne
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 14:32Je me suis occupé de la mise en page des images sur mamytwink.com
Voilà tout!