logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tavernier, une pinte pour le chef des F2P !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Comment ça c'est pas le chef ? Oui bon c'est un modérateur, fait pas de chichi ! Depuis quand les taverniers donnent leur avis d'ailleurs ? Tss ! En tout cas bon anniversaire à toi Vaettir, may the force be with you this year ! Encore aujourd'hui, c'est ma tournée pour le modo des F2P !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Mars 2014, 23:22
Mon pauvre Enig', laisse-moi payer pour cette fois, tu dois te ruiner ces temps-ci avec tous ces anniv' !

Bon anniversaire Vae' !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Mars 2014, 23:23
Joyeux anniv :)
burkben1
  • 527 message(s)
11 Mars 2014, 23:25
Noyeux janniversaire ! :) Fête bien ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Mars 2014, 23:26
Le chef des Free To Play ? Tu veux que j'me fasse lyncher pour mes 18 ans ou quoi ? Je décline toute responsabilité dans l'attribution de ce titre mais en tout cas merci beaucoup ça me fait très plaisir :)
J'ai du mal à me remettre du dernier, la cuite est pas passée ! C'est pour ça d'ailleurs que je poste si tard *gêné*
Eberos
  • 1 629 message(s)
11 Mars 2014, 23:31
Joyeux anniversaire Vaettir !
Joyeux anniv' Vættir si tu pense à passer par ici. :D
( j'me sens comme un intrus, ya que des disciple/scribes qui ont postés ici)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mars 2014, 23:43
Bon anniv. Je suis le seul avec un nom sans couleur ici.

A non sander vient de post.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Mars 2014, 23:47
18 ans ! Félicitations, cette occasion mérite bien une tournée , joyeux anniversaire !

Retour vers Taverne