logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour de radio-crn

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Baie Du Butin
Un homme entre dans la taverne, des aventuriers sont installés et discutent, l'ambiance est calme, en général dans la zone les conflits et les coups bas sont de rigueur. Notre héros dégage une grande puissance, il a le blason d'une guilde depuis bien longtemps oubliée : "l'Armée du Phénix", il s'avance vers le tavernier.

L'inconnu : Bonjour, avez-vous ma lettre ?

Le tavernier : Vous êtes Phénix de l'armée du Phénix ? Je croyais que votre confrérie était tombée dans l'oublis ?...

Phénix : Faut croire que l'on trouve des fantômes ailleurs qu'à stratholme... Ma lettre s'il vous plait...

Phénix monte alors dans une des chambres du haut. La pièce était simple, un lit, une table, deux chaises et une lucarne pour s'éclairer, c'est déjà grand luxe pour Baie du Butin... Notre héros s'assied et ouvre sa lettre sans dire un mot, aucune expression, rien, le vide total pendant plusieurs minutes. Il finit par bouger pour aller s'allonger dans son lit et fermer les yeux.

*Retour vers le futur * *Brume* *DeLorean* *Brume* *Retour vers le futur*

Hurlevent 6 ans dans le passé.

Deux hommes, Phénix ainsi qu'un inconnu discutent dans une maison ou des inventions étranges qui n'ont rien à faire dans notre époque arborent les murs, le sol , les bibliotheques; des feuilles en vrac dans toute la pièce, des cables cuivré, ceux que les gnomes adorent ronger avant de s'endormir pendent du plafond au mur jusqu'au sol.

Inconnu : Il est temps pour moi de mettre un terme à cette technologie, je n'ai pas réussi ma mission, le monde continue de se diviser, certes des gens se sont unis sous ce système de diffusion mais la guerre continue. Il est temps pour moi de partir...

Phénix : Et votre oeuvre ?

Inconnu : Elle tombera dans l'oubli !

L'homme marmonna quelques paroles anciennes, Phénix fut alors téléporté dans la rue, à peine eu-t-il le temps de reprendre ses esprit, que la maison de l'inconnu explose... Phenix ne dit pas un mot et part, on n'entendra plus parler de lui...

Baie Du Butin ( notre époque )

Phénix : Encore ce mauvais souvenir... Aller, j'ai de la marche.

Nous retrouvons Phénix devant une grotte ou des cables cuivré en sortent et s'enfoncent dans le sol...

Phénix : Je pense t'avoir trouvé vieux fou. Ou alors j'ai marché pendant des heures pour rien ...

Phénix avançait alors dans la grotte qui n'était éclairée que par quelques champignons fluorescents mais rien de très visible, il arrivait à voir quelques inventions, des cables et encore des cables partout, des poulets mécanique... Phénix s'arreta net comme si il était gêné.

Phénix : Ainsi donc tu te cachais durant toutes ces années...

L'inconnu : Comment m'as tu retrouvé ?

Phénix : Tu te rappelles de tes boîtes de diffusion ? J'en ai trouvé lors du cataclysme ... Je n'ai eu de cesse comme idée de te retrouver, puis j'ai reçu une lettre avec un plan de la part d'un inconnu me parlant de toi.

L'inconnu : Hum, je pensais pourtant être devenu invisible avec les années ! Que me vaut ta visite mon ami ?

Phénix : Le monde s'ennuit ... Je sais que tu es partis sans de réelles raisons il y a 6 ans car des gens t'ecoutaient tout de même vieux fou , mais je pense qu'avec ce qu'a vécu Azeroth ces dernières années ça ne ferait pas de mal qu'un vieux fou remonte en selle ! Puis du peu que j'arrive à voir, je vois que tu as perfectionné tes systemes ! Alors qu'en penses-tu Edilgan ?

Edilgan siffla dans la grotte qui commençait alors à s'éclairer doucement laissant voir alors l'immense invention sur laquelle il travaillait .

Edilgan : Très bien ! Et cette fois je ne lâcherai rien ! Edilgan reprend du service !

Voila après ce petit texte je vous annonce qu'après 6 ans d'arrêt Radio-CRN reviens, mais avec cette fois quelques bagages sympas ! Comme des animations à plusieurs, la possibilité pour les auditeurs de participer aux émissions, un vrai site web ( enfin ! ) et énormément d'autres surprise que j'ai dans mes cartons et que j'implanterais plus tard !

Vous pouvez nous retrouver sur www.radio-crn.com

PS : NOUS RECRUTONS DES ANIMATEURS !!!!
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Mars 2014, 01:07
Simple question pour ceux qui connaissent pas: C'est quoi radio-crn?
Alors ! Radio-crn est une webradio qui à pour but de faire bouger et d'occuper un peu les gens du culte et surtout le gros peuple depuis la fusion ! =)
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Mars 2014, 02:16
Citation de Edilgan qui à pour but de faire bouger et d'occuper un peu les gens du culte et surtout le gros peuple depuis la fusion ! =)

Tu parle du serveur "Culte de la rive noire"?
Quand tu donne une info, il faut être plus précis car là tu est trop vague a chaque fois.
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Mars 2014, 08:50
Un site très impressionnant.

Bon courage pour ce projet qui à l'air très prometteur.
Oui il est vrai que c'est vague excuse moi... Donc oui c'est belle est bien pour le culte de la rive noir mais aussi pour les deux autres serveurs qui ont rejoint le culte . Alors pourquoi toujours CRN malgré la fusion ? Parceque crn est un projet vieux de 6 ans mis en pause et auxquels je tien énormément .

A terme je ne dévoilerai rien fait garder de belle surprise on aura une fonction qui risque d'en intéresser plus d'un sur le site !
Faut savoir que j'ai open il y à une semaine et que les débuts sont très dur ! Le peuple de Wow se désintéresserait t'il des petites opportunité qui change le quotidiens du jeu ?

J'aimerai signaler aussi que nous recherchons des animateurs ! Je ne suis pas fermé sur une idée de multi serveurs si vous vous en sentez capable d'animer seul en attendant des renforts.

Merci pour le compliment sur le site . J'en ferait un retour à mon webmaster qui en sera très content.
J'ai voulu ce thème tout simplement parceque c'est un thème et surtout des couleurs que nous voyons énormément dans world of warcraft et son site .J'espère que l'effet sera réussi .

J'espère que ce post aura attiré énormément d'intention, en aucun cas nous ferons payer quoi que ce sois, tout viens de notre poche dans le but de changer le petit quotidien du jeu, donc je compte énormément sur beaucoup de personne pour en faire la promotion !

Merci à tous !
Suite à un soucie tout bête ...

le forum n'était qu'une image ...

Excusez-nous, et pour tous les motivés ! Novice ou pro encore une fois désolé, vous pouvez aller poster vos candidatures sur le www.radio-crn.com

Animateurs ou mec ayant du talent ou juste des petits timides avec des idées vous êtes les bienvenues !
petit up ! =)

Retour vers Taverne