logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vague de "OuinOuin" Record (News sur les nouveaux modèles)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mars 2014, 20:13
Ce sujet traite de cette News : https://www.mamytwink.com/actualite/des- ... ent-de-wod

BonjourImage, je consulte le site après avoir consulté le site et LA ! Record du monde de chouineur ! Image
Je me permet de créer un topic rien que pour ça, car la news en question à déja 3 pages, et je souhaite être entendu, et de plus, cela concerne la communauté Mamytwink, qui était très bonne jusqu’à lire cette news. Image

Bon, je vais analyser ce qui ce dit, puis finir sur mon avis. Image C'est parti !

Je plains ceux qui resteront avec les anciens models

Oui, je suis d'accord jusque la Image
Quand même, ils en mettent du temps à faire de simples modèles qu'un simple amateur ferait en même pas une semaine.

De simples modèles?! Etant donné que tu es un amateur car tu n'en as surement jamais fait, je te propose de m'en montrer un dans une semaine, et en plus ils ne font pas qu'une race mais 12 si je compte bien.

Un "Simple modèle" de personnage avec des animations sa prend plus qu'1 semaine Image J'ai d'autre chose à dire mais je le dirai plus tard.
avc la tune kil ont il arrive pa a faire 10 pti model de rien du tou ou blizzard que la honte sabatte sur toi juska la fin de tes jour

BEST COM OF THE WORLD Image
Avec tous les mensonges et toutes les promesses non tenues que blizzard nous fait voir en ce moment, ça ne m’entonnerait pas de ne voir que le nain, l'orc et le gnome à la sortie de Warlord of Dreanor!
Le titre devrait plutôt être "Les seules races présentes à la sortie de Warlords of Draenor seront les 3 races présentées à la blizzcon! Et oui, chez blizzard on s'en fou de nos joueurs on fait ce qu'on veut bande de nazes!".
Depuis quelques temps, je ne vois Blizzard qu'en mal et en négatif.
Cordialement

Euuuh....... Image Tu a entendu Blizzard dire "Je jure... Etc...." ? Si les jeux de cette société ne te plaît pu, tu peux retourner jouer à Candy Crush Saga Image
Cela dit, j'étais excité à l'annonce de WoD, mais plus on avance, plus ils annoncent, et moins ça m'excite, les promesses non tenues, le coup du "on va peut-être empêcher définitivement le vol en Draenor" (serait-ce par feignantise, plutôt que de faire un monde cohérent de pouvoir faire comme le vieil Azeroth avec ses textures brutes entre les zones ?), les modèles qui seront pas finis, les fiefs dont on ne sait rien mais qui semble que ça va être un truc réservé aux joueurs qui ont masse de po et qui auront gavé de temps pour les faire évoluer, etc. etc.

Blizzard, plus ça va, plus vous puez, et à mon avis c'est probablement à cause d'un certain Bobby Kotick et sa société pourrie...

Même commentaire... Image
C'est quand même étonnant que ça leur prenne autant de temps, sachant que derrière ce sont des professionnels, pas des amateurs.

Je rappelle que ce ne sont pas de simple modèle, il doive être exactement fidèle au ancien Skin, ce qui est EXTRÊMEMENT dur. Garder la même ossature, le même esprit mais changer les textures etc...
> Le seul amateur ici c'est toi, j’étais modélisateur dans le passé, je sais de quoi je parle, petit fanboy aveugle... C'est pas nouveau que Blizzard se tourne les pouces et mettent des plombes à faire des trucs hyper simple et rapide à faire, leurs méthodes datent encore du moyen-âge, ils sont dépassés maintenant.

Bien le fake ? Image d'abord, tu n'a pas utiliser ton cerveau pour te dire que c'est pas des skins "Random' mais doit être fidèle au ancien. Ensuite, technique dépassé ? Blizzard doit fournir dans les meilleurs modèle animation/finition dans le monde vidéo ludique (pas les meilleurs hein ? DANS les meilleurs)
Ils se foutent de notre gueule là?

Mais bien sûr !!! Image

Voila Image
Passons sur mon avis : Personnellement, je trouve en effet dommage que les nouveaux modèle sont "potentiellement" retardé. Je serais même d'avis à retarder la sortie de l'extension pour sortir les modèles des races en même temps. Pour ce qui est du temps qui est mis, il ne s'agit pas de créer des nouveaux modèles mais de remettre à jour des modèle en gardant L'ESPRIT DE BASE , et les ANIMATIONS (qui sont excellente en général) des races, sa prend beaucoup plus qu'1 semaine ^^, car on souhaite reconnaitre le modèle du perso après. Donc stop les Haters, "OUIN OUIN OUIN , IL CE BOUJ PA LE CU" , Blizzard rajoute un système free to play dans Wow (enfin Pay to Pay ^^) sur le jeu et personne ne gueule , et quelque chose prend du retard et tout le monde gueule Image NORMAL ^^. Je pense (j'ai bien dit JE PENSE) que les genres de personne qui chouine pour sa veulent tout tout de suite, vont dépenser dans le cash shop sur les free to play, pleurniche parce que les LFR "C TRO DUR GO NERFF" etc... Voila.

Ensuite, la communauté Mamytwink m'a un peu déçu sur cette news, d'un autre coté il y a eu des commentaires touts à fait constructif et intéressant sur cette news , je ne crache pas sur tout.

Cordialement

Image

PS : Et ouais ! J'ai changé mon image de profil

Image
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 20:19
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et t'as envoyé mon comm mais tu ne m'as pas mis en auteur, je le mériterais... :'(
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mars 2014, 20:21
Et t'as envoyé mon comm mais tu ne m'as pas mis en auteur, je le mériterais... :'(

D'autres personnes se serait plainte que je cite leur pseudo ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 20:59
Mais moi je suis une STAR sale changeur d'avatar!
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mars 2014, 21:04
Mais moi je suis une STAR sale changeur d'avatar!

Les changeurs d'avatar vaincront !

Image
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 21:06
J'vais te le choper cte changeur d'avatar

Image
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mars 2014, 21:12
Image
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 21:20
Image

Je suis venu, j'ai vu, et ils l'ont eu dans l'cul.
Kyzen
  • 757 message(s)
27 Mars 2014, 21:59
Notre CHEF , va te pourfendre !

Image
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Mars 2014, 22:44
Si tu change encore une fois d'avatars, j'ai un ami qui aimerait te voir ... (Qu'est-ce que je dis, à l'heure où tu vois ce message, il est déjà derrière toi)

Image

Retour vers Taverne