Vague de "OuinOuin" Record (News sur les nouveaux modèles)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et t'as envoyé mon comm mais tu ne m'as pas mis en auteur, je le mériterais... :'(
Et t'as envoyé mon comm mais tu ne m'as pas mis en auteur, je le mériterais... :'(
D'autres personnes se serait plainte que je cite leur pseudo ^^
Mais moi je suis une STAR sale changeur d'avatar!
Mais moi je suis une STAR sale changeur d'avatar!
Les changeurs d'avatar vaincront !
Je suis venu, j'ai vu, et ils l'ont eu dans l'cul.
Si tu change encore une fois d'avatars, j'ai un ami qui aimerait te voir ... (Qu'est-ce que je dis, à l'heure où tu vois ce message, il est déjà derrière toi)
1, 2
Retour vers Taverne
- 757 message(s)
27 Mars 2014, 20:13Bonjour, je consulte le site après avoir consulté le site et LA ! Record du monde de chouineur !
Je me permet de créer un topic rien que pour ça, car la news en question à déja 3 pages, et je souhaite être entendu, et de plus, cela concerne la communauté Mamytwink, qui était très bonne jusqu’à lire cette news.
Bon, je vais analyser ce qui ce dit, puis finir sur mon avis. C'est parti !
Oui, je suis d'accord jusque la
Un "Simple modèle" de personnage avec des animations sa prend plus qu'1 semaine J'ai d'autre chose à dire mais je le dirai plus tard.
BEST COM OF THE WORLD
Euuuh....... Tu a entendu Blizzard dire "Je jure... Etc...." ? Si les jeux de cette société ne te plaît pu, tu peux retourner jouer à Candy Crush Saga
Même commentaire...
Je rappelle que ce ne sont pas de simple modèle, il doive être exactement fidèle au ancien Skin, ce qui est EXTRÊMEMENT dur. Garder la même ossature, le même esprit mais changer les textures etc...
Bien le fake ? d'abord, tu n'a pas utiliser ton cerveau pour te dire que c'est pas des skins "Random' mais doit être fidèle au ancien. Ensuite, technique dépassé ? Blizzard doit fournir dans les meilleurs modèle animation/finition dans le monde vidéo ludique (pas les meilleurs hein ? DANS les meilleurs)
Mais bien sûr !!!
Voila
Passons sur mon avis : Personnellement, je trouve en effet dommage que les nouveaux modèle sont "potentiellement" retardé. Je serais même d'avis à retarder la sortie de l'extension pour sortir les modèles des races en même temps. Pour ce qui est du temps qui est mis, il ne s'agit pas de créer des nouveaux modèles mais de remettre à jour des modèle en gardant L'ESPRIT DE BASE , et les ANIMATIONS (qui sont excellente en général) des races, sa prend beaucoup plus qu'1 semaine ^^, car on souhaite reconnaitre le modèle du perso après. Donc stop les Haters, "OUIN OUIN OUIN , IL CE BOUJ PA LE CU" , Blizzard rajoute un système free to play dans Wow (enfin Pay to Pay ^^) sur le jeu et personne ne gueule , et quelque chose prend du retard et tout le monde gueule NORMAL ^^. Je pense (j'ai bien dit JE PENSE) que les genres de personne qui chouine pour sa veulent tout tout de suite, vont dépenser dans le cash shop sur les free to play, pleurniche parce que les LFR "C TRO DUR GO NERFF" etc... Voila.
Ensuite, la communauté Mamytwink m'a un peu déçu sur cette news, d'un autre coté il y a eu des commentaires touts à fait constructif et intéressant sur cette news , je ne crache pas sur tout.
Cordialement
PS : Et ouais ! J'ai changé mon image de profil