logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ce qui ferait du bien au forum

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 16:02
Bonjour/Bonsoir à tous, c'est Slrakra!
Aujourd'hui un petit post pour lister ce qui pourrait faire du bien sur mamytwink.com ( Je peux edit, si vous avez envie de mettre des idées dans les réponses ) :

Ce qui pourrait faire du bien au forum

1) Arrêter la guerre entre les f2p et les twinks 24
Alors, sur ce forum, la seule chose qui est éternelle comme dit Seb, c'est la guerre entre les f2p et les twinks 24. Des discussions se poursuivent sur ce sujet chaque jour, et ça continue, et ça continue. Il serait bien d'arrêter tout ce petit cirque assez ridicule, la haine ne mène à rien.
Par exemple imaginez vous haïssez votre voisin, car lui il a de quoi se payer une ferrari, du coup il peut aller plus vite que vous avec votre clio. Ca fait un peut... Bizarre non? Vous trouverez l'exemple peut-être un peu bizarre mais c'est tout simplement la même chose que votre p'tite guerre.

2) Créer une section twink 24
Créer une section pour les twinks de niveau 24 pourrait aider à résoudre le problème que j'ai cité ci-dessus, et pourrait calmer les hostilités.

3) Un icône pour demander en post-it
La modération étant prise par les études, le travail ou plein d'autres choses, elle est moins présente sur le forum et il faudrait des fois mettre certains posts en post-it comme certains guides de djbapt, qui nous fait du bon travail! :)
4) Faire de l'ordre dans les grades
Fan dévoué a récemment été re-disponible, mais les grades tels que contributeurs ou movie-maker bon... Faudrait peut-être faire le ménage, lancer de nouveaux grades, ou autre je ne sais pas, à voir.
5) De la population sur les news, mais pas que!
Il y a beaucoup de monde réagissant sur les news qui ne sont même pas au courant de l'existence du forum, ou plein d'autres qui restent juste sur les news. Tout ce petit monde serait le bienvenue sur les autres forums, ce qui raviverait la communauté!
6) Que Oxidian arrête de se prendre pour un lama
Tout est dans le titre.
7) Que je fasse peut-être moins de posts au second degré
Car personne ne me comprend. 'Suis incompris.
8) De la coopération mamytwink-communauté
Je suis sûr que pas mal de monde dans la communauté serait disponible pour aider un petit peu mamytwink dans ses projets, ou encore pour faire avancer le forum.
9) Poster des discussions plus pertinentes
Plein de sujets de discussions méritent d'être discutés et on pourrait bien en discuter ici. Il faudrait essayer de poster plus de guide , des présentation de certains jeux vidéos plus compléte pour donner envie aux gens de venir dessus, enfin plein de posts sérieux et travaillés!

En espérant que toutes ces idées vous parlent! Réagissez! N'hésitez pas à me signaler des fautes de syntaxe / d'orthographe!
garitõs
  • 376 message(s)
25 Avr 2014, 16:49
Citation de Slrakra1) Arrêter la guerre entre les f2p et les twinks 24
Alors, sur ce forum, la seule chose qui est éternelle comme dit Seb, c'est la guerre entre les f2p et les twinks 24. Des discussions se poursuivent sur ce sujet chaque jour, et ça continue, et ça continue. Il serait bien d'arrêter tout ce petit cirque assez ridicule, la haine ne mène à rien.
Par exemple imaginez vous haïssez votre voisin, car lui il a de quoi se payer une ferrari, du coup il peut aller plus vite que vous avec votre clio. Ca fait un peut... Bizarre non? Vous trouverez l'exemple peut-être un peu bizarre mais c'est tout simplement la même chose que votre p'tite guerre.

Je ne contredis pas ton avis mais ton exemple est mauvais c'est plutot comme si un mec pendant que tu joue au painball avec tes amis arrive avec un ak-47 et te tue en chaine alors qu'il peut aller faire joujou a un autre endroit avec les autres personnes comme lui mais cela ne l'amuse pas.Dans ton exemple le fait que ton voisin ait une ferrari ne t'empèche pas de conduire , alors que la réalité est que les 24 empèchent litéralement les f2p de s'amuser sur un JEU. La guerre ne se finira jamais tant que le respect ne sera pas mutuel et il ne sera pas mutuel tant que les 24 jouerons avec les gens qui ne payent pas,
je te conseille juste de te monter un twink f2p et de faire quelques bg pour que tu puisse bien ressentir l'ampleur du probleme.
De plus je pense que la création d'une partie 24 ne ferait qu'amplifier cette tension
EDIT: Moi c'est garitõs , je reprend aucune discution , ca te fait chier c'est pareil tu nous a demander de donner notre avis je le fait. Je te trouve bien plus enervé que moi sur le sujet et je trouve ton avis un peu vite établi en sachant que tu ne joue même pas dans ce bracket. Encore une fois je paye et je joue a haut niveau cela ne m'empèche pas d'avoir des avantages tout en respectant mes adversaires.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 17:00
Bon garitos on va pas reprendre cette discussion ici... Je vais le dire clairement :

De 1 la haine n'a pas lieu d'être un point c'est TOUT.

De 2 la vie est comme elle est et puis voilà.

De 3 wow n'est pas un jeu GRATUIT de base il est normal que les avantages soient accordés à ceux qui PAYENT! Moi aussi j'ai joué f2p, et oui je n'ai pas toujours joué en payant, je connais donc!
Vous êtes pas contents, on s'en fout, vous le dîtes si vous voulez, mais vous allez pas manquer de respect à un autre! C'est comme ça et puis C'EST TOUT!
Ça me fait chier à la fin!
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2014, 17:06
Hihi pète un coup ^^
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 17:06
Bon c'est pas tout mais sinon vous faîtes pas d'argument sur le reste / sur ce que vous en pensez / et si vous avez des idées.
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2014, 17:07
Moi je m'en fous, c'est pas en disant je veux que ça s'arrête que ça va s'arrêter pour autant, à moins d'être dieu.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 17:09
Mais je te parle pas du f2p / 24 là je te parle du reste comme précisé dans mon message! *Va pleurer dans son coin*
garitõs
  • 376 message(s)
25 Avr 2014, 17:10
Citation de SlrakraVous êtes pas contents, on s'en fout

On parlais de l'ambiance sur ce forum en effet je la trouve de plus en plus chaleureuse.
les free to play possèdent la partie la plus active du forum alors je ne crois pas que "l'on s'en foute" de ce qu'il disent.
EDIT: c'est toi qui te dispute tout seul je donnais mon avis ton post cf: débat f2p/24 & creation d'une partie 24 du forum. Moi je pense "qu'on s'en fous" tu fait que t'en ai marre qu'on râle" sur le forum parsqu'on est pas content des 24, alors que les f2p représentent une grande partie des utilisateurs du forum et qu'un forum un lieu de discution et de débats et que les twinks sont peut être les utilisateur les plus légitimes de ce forum crée en même temps que mamytwink après l'abandon de wowtwink.com
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 17:12
On s'en fout un peu que vous soyez pas content contre les 24, vous pouvez le dire, ça va, mais pas haïr des gens... Bref s'il te plaît arrête de réagir à propos de ça, merci, je tiens pas à ce que le topic se transforme en dispute sur ce sujet.

EDIT : Dernière chose, je ne suis pas pour les 24 ou pour les f2p, je m'en fiche un peu de ça ^^', juste que il faut arrêter quoi.
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2014, 17:15
Y'a autant de messages dans la taverne que dans la partie F2P mon cher garitõs. Et je parle pas des news qui sont un peu à part.

Retour vers Taverne