Petit site simpatique (Jeu)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
J'ai également essayé de comprendre un peu le jeu mais sans succès. Ce n'est vraiment pas évident quand on ne touche pas beaucoup en Anglais .. :(
Enfin peut être que je vais trouver en persévérant !
Enfin peut être que je vais trouver en persévérant !
Vous êtes à un endroit dans le monde, cliquez à un endroit sur la map, là où vous pensez être.
Citation de SlrakraVous êtes à un endroit dans le monde, cliquez à un endroit sur la map, là où vous pensez être.
On peut pas être plus clair!^^
Ah oui c'est pas si compliqué finalement.
Mais pas simple de trouver ou nous sommes par contre.
Citation de DasFuchs9Ah oui c'est pas si compliqué finalement.
Clair, il m' ai arriver de cliquer a l' autre "bout" du monde, mais parfois en "parcourant" la route, on trouve des indices
PS: on peut zoomer sur la mini map aussi.
1
Retour vers Taverne
- 1 630 message(s)
30 Avr 2014, 04:15une fois que vous cliquer sur le liens, vous vous trouvez une une page "a la Google map" quelque part dans le monde (vous pouvez vous promener si vous voulez!)
Sur le haut a droite se situe un mini map du monde que vous pouvez bouger et zoomer, sur cette mini map, vous devez pointer la ou vous penser être, plus vous êtes prés plus vous avais de points
http://geoguessr.com/
PS: mon anglais es plus que médiocre, mais il y a un moyen de faire des "concours" entre nous pour ceux que cela amuserais!