[Culture] Quel livre avez-vous Aimé/Adoré
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'ai adoré le seigneur des anneaux... 1500 pages de pur plaisirs très bien écrit
Le livre qui ma le plus marqué... euh... y'en a 13 ^^ C'est les 12 chevalier d'émeraude et Golem
Voilou
Le livre qui ma le plus marqué... euh... y'en a 13 ^^ C'est les 12 chevalier d'émeraude et Golem
Voilou
Golem !! *-*
Faudrait que je me tate à lire les Chevalier d'émeraude.
Faudrait que je me tate à lire les Chevalier d'émeraude.
Livres que j'ai adorées disont les livres de Feist : Krondor et les livre de terry Goodkind "l'épée de la vérité"
2 series de bouquins vraiment excellentes
2 series de bouquins vraiment excellentes
Personnellement ce ne sont pas des livres mais des auteurs, que j'apprécie.
- Bernard Werber (Connu avec la trilogie des Fourmis)
- Dan Brown (Connu pour le Da Vinci Code)
J'adore lire !
- Bernard Werber (Connu avec la trilogie des Fourmis)
- Dan Brown (Connu pour le Da Vinci Code)
J'adore lire !
Citation de DeathJumper- Dan Brown (Connu pour le Da Vinci Code)
On en parlait avec Calaelen aujourd'hui !
Perso je suis pas trop lecture...
J'ai jamais fini un seul livre... mais je peut dire que j'aime bien la première partie de "Dieu et nous seuls pouvons"...
J'ai du lire 3-4 fois la première partie mais jamais su lire la 2eme...
J'ai jamais fini un seul livre... mais je peut dire que j'aime bien la première partie de "Dieu et nous seuls pouvons"...
J'ai du lire 3-4 fois la première partie mais jamais su lire la 2eme...
Citation de TheyoCitation de DeathJumper- Dan Brown (Connu pour le Da Vinci Code)
On en parlait avec Calaelen aujourd'hui !
lol, le monde est petit !
Vous en disiez quoi ?
1984 de George Orwell et A Clockwork Orange d’Anthony Burgess, ce sont mes 2 livres préférés, je les ai lu et relu de nombreuses fois, dans les 2 cas je me plonge dans l'histoire et j'ai du mal à en sortir, d'ailleur je vien de trouver dans une boutique 1984 en anglais (en même temps normale à Londres), j'espert avoir le temps de le commencer pendant mon voyage parceque après je risque de ne plus avoir une seconde à moi x).
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
16 Août 2011, 09:59Pour toutes les personnes qui lisent un minimum (je ne lis pas beaucoup...), un livre fétiche, un livre qui nous a marqué...etc.
Venez en parler ici.
(Je sais que ce topic est voué à l'oubli, mais bon...)
Personnellement, j'ai lu un livre : L'autobiographie d'une courgette, livre assez triste, mais avec des touches d'humour un peu partout.