logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Plus de son sur le pc, need help

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
24 Juin 2014, 20:33
Salut à tous, alors actuellement je n'ai plus de son sur mon pc avec mon casque, et je cherche une solution, mais faut que je raconte l'histoire avant:

Y'a deux trois ans , j'achète mon pc (Tour+écran)(Wind7), une semaine après j'achète des enceintes. Les enceintes sont munies d'un truc central qui fait basse et qui comporte aussi un fil qui mène à une prise pour avoir du jus, et un autre qui mène à un ptit bidule pour régler le volume.

Sur ce bidule, il y a un endroit pour brancher son casque. Le truc central est aussi relié par des branchements donc à deux enceintes.

Quelques mois plus tard je m'achète un casque, que je branche, tout marche bien c'est génial trop content omg lollolotrolljadoreeeee. (Bref.) Récemment, je pète un truc qui permettait de brancher l'enceinte droite au truc central, et mon casque ne marche plus.

J'ai cru donc comprendre que mon casque a besoin des enceintes pour marcher(Je ne le branchais pas sur le petit bidule, mais à la prise normale des casques), et je chercherais une solution pour le faire marcher sans ce genre d'enceinte...

Merci à ceux qui m'ont lu, mon truc est totalement fouilli et incompréhensible, mais bon ça serait cool de m'aider! x) Demandez plus d'expliquations je vous aiderais! x)
Freewix
  • 457 message(s)
24 Juin 2014, 21:59
Tu le branche sur le PC, normal quoi...
Oui passe de l' ordi à ton casque sans les enceintes . Tu les relient directement.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
24 Juin 2014, 22:51
Oui mais quand je branche mon casque à la prise JACK sans les anciennes enceintes, ça ne marche PAS. Rien n'est detecté!
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2014, 23:48
Tu met ton casque sur ta tête et tes oreilles et sa devrait marcher comme sur des roulettes !
Toujours la pour troll mïlfette
Donc a ce que j'ai compris, tu peux pas brancher ton casque sur le pc...j'crois que tu t'es fait couiller ou t'es juste pas doué.
Ccl=>achete de nouvelles enceintes
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2014, 23:54
J'anime un forum inanimé c'est peut être bien sa oui.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 08:08
Non mais en fait je suis pas le seul, qui sans enceinte à double truc a une prise JACK qui ne détecte pas le casque! Personne n'a une solution?
Freewix
  • 457 message(s)
25 Juin 2014, 19:13
Mais osef des enceintes, tu branche sur la prise jack du PC, tes enceintes O.S.E.F.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 19:19
MAIS NON CAR CA MARCHE PAS T'ES CON?

ET CERTAINES ENCEINTES EQUIPEES DE PLUSIEURS TRUC PERMETTENT DE FAIRE MARCHER LA PRISE JACK OK?

Retour vers Taverne