Un serveur TS à proposer
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi je dirais initiative inutile (et loin d'être indispensable), si tu savais le nombre de TS pour mamytwink créé, et inutilisés, tu comprendrais pourquoi.
Super c'est rare ce genre de TS, surtout de cette qualité !
Le fait est que l'on a déjà une communauté bien ancrée donc je pense qu'y ancrer la communauté de mamytwink ne sera pas un problème. Au final, libre à vous de l'accepter ou pas.
Je salue également l'initiative !
Pour répondre à Kùang, ce TS n'a pas l'air d'avoir été créé spécialement pour Mamytwink, je pense que l'auteur poste simplement ici dans le but de rendre service et c'est tout à son honneur :)
Pour répondre à Kùang, ce TS n'a pas l'air d'avoir été créé spécialement pour Mamytwink, je pense que l'auteur poste simplement ici dans le but de rendre service et c'est tout à son honneur :)
Genre j'ai passé l'année à étudier, c'était moins touchette que les autres années :)
Genre on me la fait pas, je suis en école d'ingé aussi. T'avais pas le temps de venir pour cause de soirée foryer ou soirée BDE.
Retour vers Taverne
- 2 message(s)
06 Juil 2014, 18:51Je viens vous proposer un serveur Teamspeak 3 totalement public et gratuit, vous pouvez y venir avec vos amis , votre team , etc ..
Il n'y a aucun mot de passe, le teamspeak est ouvert depuis plus d'1 an et reste accessible 24h/24 ~ 7j/7 (même pendant les maintenances, il n'est pas indisponible)
Des salons de discussions ont déjà été créés , cependant vous avez la possibilité de créer un canal (permanent) avec un mot de passe pour vous isolé avec votre groupe.
Nous pouvons vous creer autant de salons que vous souhaitez pour votre team ou autre. Le Teamspeak dispose de 2 BOT musiques, ainsi d'un BOT support pour satisfaire tous vos besoins.
Voici l'adresse du serveur : 46.105.36.200
En espérent vous voir sur le teamspeak prochainement :)
Bon jeu à tous !