logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Festival] Geek, otaku, transmedia : le tout sur Bordeaux !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
La communauté geek et otaku n'est pas représentée partout.

Le sud ouest peut se réjouir d'avoir le Festival Animasia (@Festival Animasia sur FB) : premier festival de culture asiatique en Aquitaine !

Le festival est organisé par l'association Mandora, qui fait entre autre des soirées jeux vidéo. Depuis la première édition, le festival a pour objectif de devenir durant quelques jours, un espace d’échanges, d’initiations et de rencontres. Les différentes cultures asiatiques sont présentées à travers de nombreuses conférences, tables rondes, projections, expositions, concerts et défilés.

Animasia c’est aussi un événement transmedia ! Pendant tout le week end, retrouvez des invités majeurs du domaine : Mélanie Bourdaa et Eric Viennot entre autres. Vous pourrez assister à des conférences, des tables rondes. Les invités pourront vous accorder une rencontre seul à seul si vous avez un projet transmedia !

Quelques dates : les 4 & 5 octobre 2014 au Hangar 14. On sait que cette année Kayane viendra ainsi que les NOOB. D'autres invités sont encore à prévoir ! Si vous voulez tâter de la manette, des consoles sont mises à disposition gratuitement.

Pour y être allé plusieurs fois, je sens que je vais y revenir cette année !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 14:48
Si tu paies pour nous ce serait le paradis.
Ça pue le bot vue le nom du mec
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 14:53
Quelle accueille on lui fait quand même a cette pauvre personne, voire pauvre bot selon notre " Einstein Sander "
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 15:22
Mais laissez le diffuser son truc, ça fait des plombes que les bot ne peuvent plus poster sur Mamytwink.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 15:45
=> Sanderlawinner tout sa de ta faute ! :p
C'était pas un bot le mec des tournois Hearthstone ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 19:27
Non, juste un con qui en avait rien à foutre des commentaire et des questions.
Ah..bon bah faut que j'apprenne à fermer ma gueule parfois...
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Juil 2014, 23:15
Np mon poulet ^^

Retour vers Taverne