logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment avoir un titre sur le forum?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je suis pas nouveau mais je sais toujours pas comme en avoir un titre! Ex: Djbapt est Marchand de caillou,certains sont fans dévoués d'autres moviemaker ect...
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Août 2014, 15:59
Un titre ne se demande pas, il s'obtient si on en est digne.
Ok merçi !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Août 2014, 16:02
Le titre le plus simple a avoir est " Fan Dévoué " selon moi.
En bas de la page du fofo y a une légende et si tu clique sur un titre t'aura sont moyen d'obtention.

Sinon pour ceux qui ont un titre "perso" genre "le bleu" pour Seb, c'était un surnom que lui avait donné Theyo (je suis pas sur)et Mamy l'a nommé "le bleu"
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Août 2014, 16:43
Pour répondre à ta question Bigteeth, voici un résumé plus approfondi des diverses sections qui composent ce forum :

Administrateur

Créateur du forum, se charge de son entretien et de la publication des news. Ne peut être donné que par Mamytwink.

Scribes

Rédacteurs officiels du site, désignés par Mamytwink et chargés de l'assister. L'orthographe et la constance de leurs articles constituent sans aucun doute les raisons principales de leur nomination.

Disciples

Modérateurs sélectionnés par Mamytwink. Se chargent de réguler les divers posts du forum et de supprimer certains d'entre eux lorsque c'est nécessaire. Participent également à l'activité du site et ont pour tâche de diffuser une bonne ambiance. Pour devenir modérateur, il faut disposer des compétences nécessaires au bon déroulement d'un forum.

Contributeurs

Une branche à part des rédacteurs du site. Se chargent entre autres d'écrire des guides pour les joueurs. Leurs qualités rédactionnelles et leurs expériences personnelles IG constituent les raisons de leur élection.

Moviemakers

Vidéastes dévoués du site, ayant mis leurs services à disposition de Mamytwink pour la création de vidéos sur sa chaîne Youtube. Les rejoindre nécessite un savoir-faire talentueux dans les logiciels de conception vidéos, ainsi que très probablement d'une disponibilité réulière concernant la parution constante de vidéos sur la chaîne youtube de Mamytwink.

Fans dévoués

Internautes ayant donné une partie de leur argent pour assurer la prospérité financière du site. À ce titre, une couleur jaune leur est attribuée pour les remercier de leur générosité. Tout le monde peut les rejoindre du moment qu'il dispose d'un peu d'argent.

Concernant les titres qui succèdent le pseudo d'un internaute, cela résulte d'un clin d'œil amical de Mamytwink à l'égard de ces derniers, qui se sont faits reconnaître sur le forum pour leur fidélité et leur convivialité.

Note : chaque section dispose, à part de la première et de la dernière, d'un cercle fermé qui leur permet de discuter des faits relatifs à leur section.
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Août 2014, 16:53
Merci Embu :)

Édit : Tu peux même ajouter le titre " Banni " que je viens de découvrir !
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Août 2014, 16:58
Citation de TsarÉdit : Tu peux même ajouter le titre " Banni " que je viens de découvrir !

Ce qui m'étonne, c'est que ce titre est applicable à n'importe qui. Même à un administrateur.
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Août 2014, 17:16
Les bots sont interdits sur ce forum. Il fallait prendre des mesures.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Août 2014, 19:21
Et tu m'explique ton titre "Marchand de cailloux" Djbapt ? :o

Retour vers Taverne