[Création] Il recrée Hurlevent dans Unreal Engine 4 !
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Oui, mais il a quand même tout refait à la main dans un logiciel ^^
Certes mais c'est dommage du coup, on dirait qu'il a juste modifié un peu x)
Tu penses qu'il a tout refait? J'ai l'impression qu'il a gardé les structures (polygones) mais juste remplacé les textures et les arbres ^_^
(Ou alors il est rester tellement fidèle aux structures d'origine, qu'on a du mal à voir la différence) xD
(Ou alors il est rester tellement fidèle aux structures d'origine, qu'on a du mal à voir la différence) xD
Je ne sais pas, j'ai pas réussi a trouver l'information pour ça ...
Mais a mon avis, il a du reprendre les textures IG et les modifier a peine.
Mais a mon avis, il a du reprendre les textures IG et les modifier a peine.
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- 895 message(s)
09 Août 2015, 21:10Vous connaissez sans doutes le "célèbre" modélisateur 3D qu'est Daniel L, la personne qui a eu droit à 2 articles sur Mamytwink.com pour ses reproductions de divers paysages de World of Warcraft comme la Forêt d'Elwynn ou encore la Marche de l'Ouest.
Mais ici, ce n'est pas Daniel L qui vient de reproduire une partie de Hurlevent dans Unreal Engine 4. Mais une autre personne : Роман Самцов (Si vous ne comprenez pas, ne vous affolez pas, c'est écrit en Russe).
Bref, il a reproduit fidèlement le Port de Hurlevent via Unreal Engine 4 !
Voici la vidéo qu'il a publié il y a 2 semaines :
https://www.youtube.com/watch?v=BPX4TM5g1Og
Il y a fort à parier qu'il va lui aussi recréer petit à petit, le monde de World of Warcraft tout comme Daniel L. Et peut-être même qu'ils se sont déjà contacté pour faire équipe dans cette longue "aventure".
Et vous, que pensez-vous de cette reproduction ?