L'actu De World Of Warcraft Mon Blog Qui Vous Informent Tout
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Il n'y a rien d'original dans ce blog , je veux dire par là qu'aucun texte n'est vraiment de toi .. Un très fort pourcentage de copier/coller du site officiel ou de divers fans sites , des liens vers des guides ( encore d'autres sites dont Mamytwink.com ) .. Si on enlève cela , on se retrouve avec un blog vide ..
Le peu qui a l'air d'avoir été rédigé par toi a une orthographe et une syntaxe plus qu'aléatoire ( une simple relecture permet de corriger un grand nombre de fautes ) ..
Et enfin , une mise en page insipide exception faite pour l'utilisation de couleurs mais , encore une fois , il ne faut pas en abuser .. Un peu de couleur permet de souligner certains points importants , trop de couleurs fait mal aux yeux et donne envie d'aller voir ailleurs ..
Le peu qui a l'air d'avoir été rédigé par toi a une orthographe et une syntaxe plus qu'aléatoire ( une simple relecture permet de corriger un grand nombre de fautes ) ..
Et enfin , une mise en page insipide exception faite pour l'utilisation de couleurs mais , encore une fois , il ne faut pas en abuser .. Un peu de couleur permet de souligner certains points importants , trop de couleurs fait mal aux yeux et donne envie d'aller voir ailleurs ..
Citation de Seb@GollümIl n'y a rien d'original dans ce blog , je veux dire par là qu'aucun texte n'est vraiment de toi .. Un très fort pourcentage de copier/coller du site officiel ou de divers fans sites , des liens vers des guides ( encore d'autres sites dont Mamytwink.com ) .. Si on enlève cela , on se retrouve avec un blog vide ..
C'est dit crument, mais au moins, tout est dit.
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 23:00Très bonne suggestion =)