Début de vidéo
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
J'avoue Kof, à la rigueur pour certaines choses j'avoue que le ras-le-bol + la banalité peut pousser à donner son avis de faction trop brutal, mais là ça me parait juste méchant,...
Bon pour les vidéo, les 2 défauts importants que j'ai remarqué :
- le son du jeu trop fort, on t'entend à peine
- tu parles un peu trop lentement
Mais pour ce qui est du contenu c'est pas mauvais, y'a juste un petit soucis niveau couplage jeu/commentaire à régler pour la suite, j'attends donc la suite avec attention =)
Bon pour les vidéo, les 2 défauts importants que j'ai remarqué :
- le son du jeu trop fort, on t'entend à peine
- tu parles un peu trop lentement
Mais pour ce qui est du contenu c'est pas mauvais, y'a juste un petit soucis niveau couplage jeu/commentaire à régler pour la suite, j'attends donc la suite avec attention =)
Bien, Wreith tu résume parfaitement ma penser.
Je vais tacher de moderer mes propos. ;)
Je vais tacher de moderer mes propos. ;)
Merci Whreith.
Et Kof, il a dit l'opposé de ce que tu as dit.
Et oui, modère tes propos, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Et Kof, il a dit l'opposé de ce que tu as dit.
Et oui, modère tes propos, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Donc tu suprime mes publication car tu n'est pas d'accord avec.
Bien est-ce la le comportement d'un moderateur d'un gros site comme mamytwink.com ou les agissement enfantin d'un gamins a qui l'on a confier un tout petit peu plus de pouvoir que les autre....
Je suis déçus Theyo.
Bien est-ce la le comportement d'un moderateur d'un gros site comme mamytwink.com ou les agissement enfantin d'un gamins a qui l'on a confier un tout petit peu plus de pouvoir que les autre....
Je suis déçus Theyo.
1
Retour vers Evenements et créations
- 11 message(s)
20 Jan 2012, 17:21