logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vieux Raids sur Drek'thar horde

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 16:11
Oui, vous avez bien lu, sur Drek'thar Horde. Nous sommes un assez bon groupe à organiser souvent des vieux raids (tout avant add et tdf en fait), pour essayer de donner un nouveau souffle à ce serveur qui tombe en désuétude. A peu de choses près, un tous les soirs. Par exemple ce soir, on continue Uldu 10 que l'on avait commencé hier. Vous pouvez venir même si vous êtes un hordeux d'un autre serveur, comme ça on peut faire des raids 25 assez conséquents. Envoyez moi votre adresse Bnet par MP si vous êtes intéressés. Je mettrais des annonce aux amis "vrai nom" dès que possible. Prévu ultérieurement : Repaire de l'Aile Noire, Naxx, et bien sûr ICC toutes les semaines.
Demandez à Hirder si on est pas bon, il en vient à regretter Trok'Feroth.

Djbapt le nostalgique, à votre service, pour Mamytwink.com.
Fumble
  • 884 message(s)
26 Mars 2012, 16:21
A quel heures les raids ? Car je joue aussi sur Drek donc sa m'intérresse.
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 16:35
On essaie de lancer le truc entre 21h et 22h. Sinon je fais régulièrement des "petits" raids (Onyxia, Oeil de l'éternité, Sartha, les BC Rapide) en journée. Mais comme tu joues sur drek'thar tu peux me /w (Djbapt côté H2, Kròm coté a2) ou alors Reideen ou Bloodprince. Les raids sont souvent à base de guilde Anarchy ou Wow for fun.
Fumble
  • 884 message(s)
26 Mars 2012, 18:31
Ok, je te contacterais surement mercredi ou ce week end pour voir si je peut pas venir dans un raid :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Mars 2012, 18:37
Bah hésite pas à me /w si je suis connecté, en ce moment souvent quand je commence à jouer j'ai un peu de temps devant moi ^^.
soniko
  • 412 message(s)
27 Mars 2012, 10:50
intéressant en effet sa évite de chercher un groupe toute la journée ton annonce =) je t'enverrai sa dès que je serai en week

Retour vers Evenements et créations