Evènement: Une chasse à l'homme sur Hyjal le samedi 4 août
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
L'event Wype Spirit : c'est aujourd'hui !
Petit rappel du jeu :
il faudra être présent à 14h devant la cathédrale d'Hurlevent, une enigme sera donné pour trouver la cible a tuer. celui qui la tue gagne la fiole des sables !
Petit rappel du jeu :
il faudra être présent à 14h devant la cathédrale d'Hurlevent, une enigme sera donné pour trouver la cible a tuer. celui qui la tue gagne la fiole des sables !
1
Retour vers Evenements et créations
- 16 message(s)
27 Juil 2012, 20:09La Fiole des sables des Wype Spirit a disparue.
C'était le cadeau d'anniversaire de notre guilde pour sa première année !
Maudis Hordeux ils nous le payeront chers !
AVIS AU PEUPLE DE L'ALLIANCE : Une chasse à l'homme sera organisée le Samedi 4 Aout à partir de 14h afin de laver l’honneur de la guilde!
Le premier à tuer ce brigand remportera la fiole, et l'honneur de la Wype Spirit sera sauf !
Rendez-vous le Samedi 4 Aout à la cathédrale d'Hurlevent, une énigme vous sera donnée, celle-ci vous aidera dans votre quête. Amis de l’Alliance, parcourez Azeroth à la recherche du vaurien et ramener nous sa tête !
Une vidéo présente cet évènement : http://youtu.be/Diq6FJgtRVE
Le concept de cet évènement est simple :
Un hordeux avec le PvP activé sera caché quelque part en Azeroth, le samedi 4 août à 14h, une enigme sera donnée afin d'orienter les joueurs sur une piste. Le but est de trouver ce hordeux, et de le tuer. Celui qui aura tuer le hordeux en premier aura la chance de gagner une Fiole des sables !
La guilde possède une page Facebook (https://www.facebook.com/pages/Wype-Spirit/476953285649509#) sur laquelle des news concernant l'event pourront être consultées.
Je pense que c'est pour beaucoup de joueurs l'occasion de remporter une monture volante assez chère à l'Hotel des Ventes mais aussi de s'amuser d'une autre façon sur WoW le temps d'une heure ou deux.
Rendez-vous le 4 Août et amusez-vous bien !