Présentation de la Guilde : Les Potes agés - Suramar-Alli
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
C'est clair que ça devient très rare une guilde qui dure .. Un excellent anniversaire aux PA à la taverne la plus proche .. ^^
Très belle présentation et bon anniversaire aux PA's. :D
et merci à tous ceux qui l'ont souhaité à la guilde :mrgreen:
et merci à tous ceux qui l'ont souhaité à la guilde :mrgreen:
YEAH! HAPPY BITHDAY mes biloutes PA!!
Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Aller je file je dois REGEN !!! hihi
Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Aller je file je dois REGEN !!! hihi
Vytou, toi ici????? mdr
C'est Néro.
Encore merci à ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à la guilde et à ceux qui sont venus participer aux festivités
C'est Néro.
Encore merci à ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à la guilde et à ceux qui sont venus participer aux festivités
J’ai beaucoup apprécié, et je reprends le terme utiliser par un commentaire de youtube, ça va pas plaire à tf1 ca les gars ont est censé être des gros geek asocial !
Et en plus d’avoir un très belle esprit d’équipe cette guilde a une bonne avancer pve, comme quoi guilde familial ne veut pas forcément dire « tas de noob » ^^
Et en plus d’avoir un très belle esprit d’équipe cette guilde a une bonne avancer pve, comme quoi guilde familial ne veut pas forcément dire « tas de noob » ^^
oui, les joueurs (nous tous en l'occurence)sont censés être des associaux.
eh oui, notre guilde n'est pas un ramassi de fous dangereux. On a quand même une vie à côté de WOW
eh oui, notre guilde n'est pas un ramassi de fous dangereux. On a quand même une vie à côté de WOW
et oui allez rien que pour vous, une vidéo de Héllébore et de Jack pour féter nos 5 ans.
Merci à Vyvy et Néro et je confirme on s'amuse tout en avançant. Merci à ma Vyvy de m'avoir kidnappé un dimanche matin à 7H00 et m'avoir conseillé de la rejoindre chez les PA^^
http://www.youtube.com/user/LesPotesAges?feature=watch#p/a/u/0/rFD-y2uKa7w
Alors éteignez votre jeu, ouvrez les oreilles et admiré cette magnifique production. Merci à vous tous.
Tibi
Merci à Vyvy et Néro et je confirme on s'amuse tout en avançant. Merci à ma Vyvy de m'avoir kidnappé un dimanche matin à 7H00 et m'avoir conseillé de la rejoindre chez les PA^^
http://www.youtube.com/user/LesPotesAges?feature=watch#p/a/u/0/rFD-y2uKa7w
Alors éteignez votre jeu, ouvrez les oreilles et admiré cette magnifique production. Merci à vous tous.
Tibi
Retour vers Evenements et créations
- 5 message(s)
17 Nov 2011, 15:54