Glaives d'Azzinoth
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
FelineART tu et une véritable artiste j'en avait des frisson rien qu'as voir ton boulot sur les glaive (mais encore plus sur Deuillegivre).
*je raconte ma vie*
J'ai montrer la vidéos a mon papy qui a était menuisier toute sa vie il était vraiment etonner par ton travail. (Sauf deux trois erreur qu'il ma montrer mais enfin ces un vieux ronchon ^^)
*je raconte ma vie off*
Je suis un fan de l'univer de wow mais je n'ai pas al patiente et encore moin le talent pour réaliser de telle oeuvre, y'aurait t'il un moyen de se contacter en pv pour un achat ? :)
*je raconte ma vie*
J'ai montrer la vidéos a mon papy qui a était menuisier toute sa vie il était vraiment etonner par ton travail. (Sauf deux trois erreur qu'il ma montrer mais enfin ces un vieux ronchon ^^)
*je raconte ma vie off*
Je suis un fan de l'univer de wow mais je n'ai pas al patiente et encore moin le talent pour réaliser de telle oeuvre, y'aurait t'il un moyen de se contacter en pv pour un achat ? :)
J'ai déjà posé la question xD
Mais il est vrai que si tu t'engageais comme créatrice de vêtements, d'objets tout et tout, ça pourrait t'être utile.
Mais il est vrai que si tu t'engageais comme créatrice de vêtements, d'objets tout et tout, ça pourrait t'être utile.
wouahh je suis admirative :o
Super boulot, de qualité, c'est autre chose que les bouts de cosplay en carton.
/clap à toi ! ^^
Super boulot, de qualité, c'est autre chose que les bouts de cosplay en carton.
/clap à toi ! ^^
Retour vers Evenements et créations
- 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:27