logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je n'veux pas faire de politique, ma mission est artistique

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2012, 23:32
J'adore l'elfe. C'est du bon boulot :)
Super boulot,continue !
Lenwë
  • 353 message(s)
17 Août 2012, 22:59
Mouais, je préfère l'image originale...
http://st.gdefon.ru/wallpapers_original/wallpapers/338219_art_yelf_yelfijka_tigr_zver_klyki_noch_les_luk_luc_1920x1129_http://www.GdeFon.ru.jpg
Je ne trouve pas que détourer un personnage soit créatif, cependant c'est un bon entrainement pour maîtriser Photoshop. Essaie de le faire moins pixellisé (utilise feather et antialiasing).
Mon dieu !!!!!!
Citation de LenwëMouais, je préfère l'image originale...

En effet je suis d'accord avec toi Lenwë, mais bon perso j'aime pas les retouche d'image alors je suis peu être pas objective XD (enfin sauf la retouche photo :p)
Âpres chacun son gout ^^

Personnellement j'aime beaucoup ce genre de travail, et a parement je suis loin d’être le seul.

Et pour moi c'est créatif dans le sens ou je part d'une image blanche, il n'y a que le personnage qui a été importé.
Citation de xNestapour moi c'est créatif dans le sens ou je part d'une image blanche, il n'y a que le personnage qui a été importé

Je part aussi d'une page blanche et j'importe des pigments dessus :) disons qu'on ne part pas tous sur le même ... "ajout" :p

Je me suis personnellement mal exprimé en approuvant Lenwë, je préfère de loin l'original, mais tout le monde n'est pas capable de se dire "tient ce personnage est intéressant, si je l'isolé, rajouté, tel ou tel effet peu être serait il mit différemment en valeur que dans le contexte actuel" de ce coté la je reconnait la fibre créative ... bien que (sans vouloir t'offenser) ça fait malheureusement parti des chose qui ne m’impressionne pas :x je n'en dénigre pas pour autant le geste et l'idée ^^

Mais sans ce genre d'oeuvres, on manquerait cruellement de beau fond d'écrans, de fond de site, de logo etc, etc ^^
Oui je comprend bien ce que tu veux dire, tu a simplement un bien meilleur niveau que moi je t'envie énormément dans ce cas la :)

Retour vers Evenements et créations