Sargeras - [A/H] Quizz et Surprises
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
J'ai repris un peu WoW récemment, je fais des quizz parfois à Comté-de-l'Or parce que c'est une zone partagée entre les royaumes Sargeras, Archimonde, Kael'Thas etc du coup ça fait pas mal de monde pour participer. Du coup je ne distribue plus de lots type minipets à cause de l'échange qui est impossible, mais des balles en cuir lourd.
Je reviendrai à SW lorsque le système des royaumes virtuels sera en place, ce qui permettra d'avoir plus de monde et de vrais lots et pourquoi pas organiser des quizz spéciaux avec Mamytwink ;)
Je proposerai bientôt un formulaire pour que les joueurs puissent soumettre leurs questions également car le problème est que le jeu évolue sans cesse et qu'il faut sans cesse ajouter de nouvelles questions pour couvrir tout le contenu !
Je reviendrai à SW lorsque le système des royaumes virtuels sera en place, ce qui permettra d'avoir plus de monde et de vrais lots et pourquoi pas organiser des quizz spéciaux avec Mamytwink ;)
Je proposerai bientôt un formulaire pour que les joueurs puissent soumettre leurs questions également car le problème est que le jeu évolue sans cesse et qu'il faut sans cesse ajouter de nouvelles questions pour couvrir tout le contenu !
La Fusion virtuelle ne concernera que les royaumes peu peuplés. Donc Archimonde et Kael'Thas n'en bénéficieront pas je pense.
Je pourrais toujours continuer en faire à Goldshire aussi, l'un n’empêche pas l'autre.
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 847 message(s)
24 Juin 2013, 18:42