[Essploration Movie] The Ridpef
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Je tiens à préciser, au cas où certains viendraient à en douter, tout a été filmé sur Offi (live, PTR et béta), et aucun hack, ni aucun logiciel tier (sauf WoW Machinima Tools pour le montage) n'ont été utilisés.
Nous ne sommes pas des tricheurs, nous sommes des Essplorateurs.
Nous sommes la RIdPEF.
Nous ne sommes pas des tricheurs, nous sommes des Essplorateurs.
Nous sommes la RIdPEF.
Skiwë t'es méchant, moi aussi je suis dans ta guilde et j'en fais parti :'( .
Y'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren. Surement une des plus belles réalisations qui sont au manoir !
Y'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren. Surement une des plus belles réalisations qui sont au manoir !
Citation de ReestakakSkiwë t'es méchant, moi aussi je suis dans ta guilde et j'en fais parti :'( .
Et tu es qui à la ridpef?
Ah, c'est pour ca que tu savais que j'étais de Mamytwink quand tu m'as souhaité la bienvenue sur mon topic... OK cool!
Citation de ReestakakEmérico Pernire, élève d'Alizia Kaline.
Excuse moi petit bichon :)
Citation de ReestakakY'as pas à dire, ce montage est "roxxouillant" comme le dit si bien maître feangren.
Roh, tu vas me faire rougir ^^
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 9 620 message(s)
09 Sep 2012, 07:05WE WANT MORE !!