logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fanarts & Cosplay (Shae)

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Août 2011, 15:42
Trop bien les cosplays !!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai filmé Kamui à la Gamescom. Tout à fait part hasard en plus ^^ http://www.youtube.com/watch?v=2agUD6NN ... ideo_title
Shae
  • 84 message(s)
31 Août 2011, 01:32
Theyo: Mes premiers costumes étaient assez basiques, mais je dois avouer que j'adore le défi technique, et je cherche toujours à progresser (surtout que ce n'est pas sans lien avec mes projets professionnels)... J'avise selon les occasions, quel style de costume je vais mettre (vu que je fais aussi un peu de photo, c'pas trop pratique avec un costume imposant!) mais j'ai beaucoup de costumes moins sobres en projet, je dois l'avouer :p

Mamy: Oui, il me semble que je l'avais même dit dans un commentaire pour Kamui, sur FB ou YouTube je sais plus...Sa technique de travail est assez impressionnante, elle met souvent des photos de l'évolution de son travail sur Facebook ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Août 2011, 04:46
Je rejoins Theyoyo sur ce coup, certains costumes font "too much". Mais il y a quelques perles :)

Sinon j'ai aussi regardé tes réalisations "papier" (ou numérique) et ma préférée reste Alice (oui, j'aime le crayon de couleur)
Je les trouve tous superbes. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 ... 304592.jpg

edit : très joli celui-là http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/ ... 3kyxv0.jpg
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Août 2011, 08:58
C'est genial!! J'adore ton style de dessin. Et je rejoins les autres pour les costumes sobres! ;)

On en veut encore !!! :)
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Août 2011, 09:38
whaou vraiment bien tout sa!!

merci pour avoir partagé ta passion du cosplay.
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 23:47
Ma photo préférée reste quand même la tienne Shae avec l'habit blanc et bleu. La photo est bien prise, la posture est top. J'adore :D
Shae
  • 84 message(s)
07 Oct 2011, 20:43
Juste un petit post, je suis toujours en vie, mais en plein rush \o

Quelques petites news quand même, avec des fanarts de Jaina jeune mal numérisés, mon costume de Tyrande, quelques photos de mes autres costumes, et une annonce de projet qui me tient à coeur !

Ah et j'ai aussi ouvert une page Facebook pour les intéressés ! >>Shae<<

Jaina à l'aquarelle donc (Désolée pour la qualité de numérisation très mauvaise...)

Image
Image

Cosplay de Tyrande, que j'ai porté au Festival Harajuku début septembre !

Image
Image

Quelques autres photos de costumes que j'ai réalisés :
Image
Image
Image

Coté WOW, Je suis actuellement sur Soridormi, Tyrigosa et Jaina !
Et en parlant de cette dernière, je participe au projet d'un ami -en tant que Jaina, donc- de reconstitution. Il y aura des parties filmées, et de nombreuses séances photos, je pense, retraçant la vie d'Arthas.

Vous pouvez déjà trouver tout le travail en cours sur sa page Facebook et je vous tiendrais informés ici des moments forts et grosses updates :) Un site et une page Facebook dédiée devraient arriver sous peu également. Une petite preview pour la route quand même !

Image

Voila voila ! Bonne soirée / journée à tous, et bon jeu !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 21:51
Ah génial !!!!

Trop bien fait Arthas !!
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Oct 2011, 22:07
Vraiment sympas (vivement soridormi) !!!

Sinon c'est vrai que Arthas rend bien .

Retour vers Evenements et créations