[guide] Des icônes pour vos guides !!
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Merci mais avec l'hospitalisation récente de Véro , je suis méchamment à la bourre pour les icônes de la horde ..
Mise à jour ;
Ajout terminé des races de la horde .. Je n'en resterai pas là dans l'éventualité où je trouverais ( ou vous !! ) des icônes intéressantes (ou fun) , je les y ajouterai ..
Reste encore à trouver d'autres icônes pour les Pandarens et les moines ( Linkez les moi si vous en trouver ) ..
Ajout terminé des races de la horde .. Je n'en resterai pas là dans l'éventualité où je trouverais ( ou vous !! ) des icônes intéressantes (ou fun) , je les y ajouterai ..
Reste encore à trouver d'autres icônes pour les Pandarens et les moines ( Linkez les moi si vous en trouver ) ..
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore sticky...
Par contre à la fin de ton message y'a deux [/list] qui se baladent, tu devrais fix ça ;)
Par contre à la fin de ton message y'a deux [/list] qui se baladent, tu devrais fix ça ;)
Je corrige ça directement , à force de voir des "[list]" , "[code]" etc , j'en ai loupé quelques-un .. ^^
EDIT ;
Correction effectuée et un grand merci à toi , Croc pour la mise en Sticky .. ^^
EDIT ;
Correction effectuée et un grand merci à toi , Croc pour la mise en Sticky .. ^^
Pas de souci :) N'hésitez pas à me signaler des sujets intéressants que vous souhaiteriez voir en sticky ! Je ne garantis pas que chaque demande aboutira (surtout dans la Taverne et la section F2P) mais j'y prêterai attention :)
Petite remarque, tu as pensé à toutes les races, sauf aux Humains. Un simple oubli j'en suis sur ;)
Si tu pouvais, quand tu en auras le temps, les rajouter, ils m'aideraient à finaliser mes guides!
Pour les gens qui hésitent à les utiliser, regarde ce que ça donne :
viewtopic.php?f=21&t=4188
Une présentation très claire, et facile à lire!
Bref que du bon, servez vous en sans limite!
Si tu pouvais, quand tu en auras le temps, les rajouter, ils m'aideraient à finaliser mes guides!
Pour les gens qui hésitent à les utiliser, regarde ce que ça donne :
viewtopic.php?f=21&t=4188
Une présentation très claire, et facile à lire!
Bref que du bon, servez vous en sans limite!
Merci pour ta remarque , Oriik .. ça m'avait complètement échappé en effet .. J'étais persuadé qu'ils s'y trouvaient .. Il seront ajoutés dès demain .. ^^
Mise à jour
Rectification de mon oubli et ajout de la race humaine ..
____________________________________________________________________________________
D'autres icônes ? Proposez les moi par messagerie !!
Rectification de mon oubli et ajout de la race humaine ..
____________________________________________________________________________________
D'autres icônes ? Proposez les moi par messagerie !!
Retour vers Evenements et créations
- message(s)
02 Sep 2012, 22:39Un énorme de travail de ta part, grand merci! J'ai d'ailleurs mis à jour mon guide du Druide, en rajoutant quelques unes de tes icônes.