[Recherche] Un gentil monsieur pour faire signature !
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
(Tu me montreras les images et le texte que tu veux je te ferai ça,
c'est vrai que là ça va te faire une sacrée galerie de sign ! :O )
c'est vrai que là ça va te faire une sacrée galerie de sign ! :O )
Salut, je réouvre le sujet pour savoir si un des pros des signature pouvais me faire une petite signatuer bien sympa en la personalisant un peu si possbile :)
Précise peut-être ce que tu veux dessus. Et j'ai mis ton image en visible. parce qu'il n'y avait que "Image"
Citation de FumbleSalut, je réouvre le sujet pour savoir si un des pros des signature pouvais me faire une petite signatuer bien sympa en la personalisant un peu si possbile :)
FF9 !!!!! BIBIIII
BIBI !!!<3 Rah j'me revoit bien des années en arrière quand j'ai lancé ce jeu pour la première fois :D (je ne l'ai jamais fini depuis, je joue jusque mi-CD 3 presque non-stop pis bah j'en ai marre et quand je veux reprendre bah je recommence une partie xD).
Heu bon revenont au sujet pour dire que la version final de la signature de Theyo est euh... superbe ? :P
Heu bon revenont au sujet pour dire que la version final de la signature de Theyo est euh... superbe ? :P
Tien j'ai trouvé quelques tuto sympa que j'ai voulu essayé (et pour pas les faire dans le vide je les ai faites avec kingdom hearts)
avec une autre image
Edit : euuh en fait j'ai oublié de mettre un cadre xD mais j'ai pas d'idées ! :X
avec une autre image
Edit : euuh en fait j'ai oublié de mettre un cadre xD mais j'ai pas d'idées ! :X
Retour vers Evenements et créations
- 3 294 message(s)
04 Sep 2011, 13:01Joli boulot Ardaion :)