logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recherche] Un gentil monsieur pour faire signature !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Sep 2011, 13:01
Je préfère la nouvelle version, c'était pas facile à lire l'autre :P
Joli boulot Ardaion :)
(Tu me montreras les images et le texte que tu veux je te ferai ça,
c'est vrai que là ça va te faire une sacrée galerie de sign ! :O )
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
06 Sep 2011, 14:32
A votre service ;P
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
09 Sep 2011, 12:51
Salut, je réouvre le sujet pour savoir si un des pros des signature pouvais me faire une petite signatuer bien sympa en la personalisant un peu si possbile :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:37
Précise peut-être ce que tu veux dessus. Et j'ai mis ton image en visible. parce qu'il n'y avait que "Image"
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Sep 2011, 19:38
Citation de FumbleSalut, je réouvre le sujet pour savoir si un des pros des signature pouvais me faire une petite signatuer bien sympa en la personalisant un peu si possbile :)

Image


FF9 !!!!! BIBIIII
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:40
C'est vrai que ce perso est simplement énorme ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2011, 19:48
BIBI !!!<3 Rah j'me revoit bien des années en arrière quand j'ai lancé ce jeu pour la première fois :D (je ne l'ai jamais fini depuis, je joue jusque mi-CD 3 presque non-stop pis bah j'en ai marre et quand je veux reprendre bah je recommence une partie xD).

Heu bon revenont au sujet pour dire que la version final de la signature de Theyo est euh... superbe ? :P
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Sep 2011, 12:05
Tien j'ai trouvé quelques tuto sympa que j'ai voulu essayé (et pour pas les faire dans le vide je les ai faites avec kingdom hearts)

Image
avec une autre image
Image

Edit : euuh en fait j'ai oublié de mettre un cadre xD mais j'ai pas d'idées ! :X
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 12:32
Oh ! Magique !

Merci ! j'adore !

Retour vers Evenements et créations