logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fanarts & Cosplay (Shae)

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Shae!! c'est le grand soir. J’espère que tu est prête et que tu nous montreras de belles photos de ton cosplay DiabloIII^^
C'est dingue car je viens juste de finir mes Glaives. Un signe du destin??
Bonne chance pour ce soir.
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mai 2012, 01:11
Citation de FelinaeArtC'est dingue car je viens juste de finir mes Glaives. Un signe du destin??

Le destin te recommande de les montrer au plus vite :)
Shae
  • 84 message(s)
15 Mai 2012, 15:45
Citation de Wof2p
Le destin te recommande de les montrer au plus vite :)

Je plussoie :p

La soirée de lancement Diablo III était géniale, c'était vraiment incroyable, la foule, l'ambiance... (Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de ne serait-ce que dire bonjour et merci aux devs sur le bus :p) Coté costume c'était la première fois que je travaillais le cuir (heureusement qu'on est pas limités à 2 métiers IRL \o/) et c'est super sympa, même si je me suis explosé les doigts.

Pour ce qui est de belles photos, j'en ajoute à ma page FB dès aujourd'hui, et Mamy en a déjà posté sur FB et la site :)

Maintenant je vais songer à faire un gros costume pour la sortie de MoP ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mai 2012, 18:12
Un attirail de moine par exemple ? x)
Shae
  • 84 message(s)
04 Déc 2012, 20:49
Je sors de mon hibernation (et de mes journas qui me prennent 15 plombes, priest heal ftw!) quelques minutes pour vous pondre un petit post par ici :3

Mamytwink a déjà parlé de la sortie de MoP, donc déjà un petit mot là dessus: C'était très chouette bien qu'un peu frais, j'ai fait un malaise avant de passer sur scène donc j'ai l'air complètement shootée sur les vidéos, mais n'empêche que c'était une super soirée, les orgas étaient bien sympas, c'était un peu galère de se changer dans des toilettes mal éclairées mais il y avait une bonne ambiance en coulisses, et mes [petits fours de Dalaran] ont eu du succès... Tous les cosplayers ont reçu les compliments des devs, et personnellement j'ai beaucoup apprécié la soirée et ses animations. Le groupe (MANAO - Drums of China) tout particulièrement *w*

Bref, coté cosplay, le temps ne nous a pas permis de trop aller dehors (Moi j'ai l'habitude m'voyez, à Theramore le vent et la pluie ça nous connait) et à l'intérieur la place était très limitée, donc peu de place au RP, comme vous pouvez le constater...

Image

.../smile (Et oui, la cape d'Arthas est bien chaude!)
On était une belle équipe mais malheureusement on a pas de photo de groupe ._. Vous pouvez quand même retrouver une partie des photos de la soirée sur l'album photo de Pixidols, et bien sûr sur le reportage de Mamytwink sur ce site :D

Bref, j'étais donc en Jaina que j'ai rushée pour l'occasion avec ce que j'avais sous la main...Je tiens vraiment à améliorer ce costume ! :)
Image

J'ai aussi refait quelques photos récemment puisque j'ai trouvé un chouette endroit, qui correspond bien à l'idée que je me fais du marécage d'Aprefange !
Image

Voilà voilà !
Pour la suite, je suis en train de lire Tides of War, et je prépare un photoshoot de Jaina post-destruction-de-Theramore :)

Je vous laisse sur un chouette cosplay que j'ai trouvé sur dA, d'un personnage bien sympathique que l'on peut trouver en Pandarie... Il s'agit de Kiryn, la maîtresse des ombres toute mourute, par Firstkeeper, une cosplayeuse américaine !!
Image
sympa le montage magie sur jaina:)
Shae
  • 84 message(s)
09 Déc 2012, 18:38
Merci :) C'est moi qui l'ai fait (avec l'autorisation du photographe), première grosse retouche dans ce style ! J'essaierai d'en faire plus par la suite !
Tuk
  • 3 058 message(s)
12 Déc 2012, 15:14
MA-GNI-FI-QUE !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Déc 2012, 18:50
Citation de TukMA-GNI-FI-QUE !

Je n'aurais su dire mieux ..
Shae
  • 84 message(s)
29 Déc 2012, 18:28
Image

J'ai pas encore eu le temps de faire des photos sympas et je suis crevée mais Joyeux Voile d'Hiver à tous :)

EDIT: J'ai zappé mais voici le dessin que j'ai fait pour http://mistyrydia.deviantart.com dans le cadre du Secret Santa du groupe World of Warchicks sur dA:

Image

Retour vers Evenements et créations