Création d'un site marchand
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
Allez, je suis sur que vous fourmilliez d'imaginations, d'idées et de suggestions ! :)
Et pas besoin d'être rolliste pour ça !
Et pas besoin d'être rolliste pour ça !
J'adore, j'adore, j'adore!
Super original et ça donne réellement envie de rentrer dans votre Histoire avec un petit Gobelin ça!
Mais, j'aurais bien aimé avoir des "photographies" des produits "vendu", genre grâce à du photomontage. ^^
Continuez comme ça. :P
Super original et ça donne réellement envie de rentrer dans votre Histoire avec un petit Gobelin ça!
Mais, j'aurais bien aimé avoir des "photographies" des produits "vendu", genre grâce à du photomontage. ^^
Continuez comme ça. :P
1
Retour vers Evenements et créations
- 6 message(s)
11 Jan 2015, 18:34Je joue actuellement sur les serveurs fusionnés Culte de la Rive Noire / Conseil des Ombres / La Croisade Ecarlate.
Je suis le GM d'une guilde RP/PVP, la Nazgal SARL. Notre background est marchand : une société dont le but est d'accroitre son hégémonie marchande à travers tous les continents. RP parlant, nous comptons d'ailleurs sur nos Fines Lames (RP/PVP) qui constituent une force de frappe puissante !
Pour parfaire notre background RP, nous avons mis en place un site internet marchand (présentation de nos produits purement RP / ainsi que des items que l'on peut faire sur commande).
J'aimerai recueillir vos avis de joueurs ! Je vous remercie par avance. Mon idée, c'est que le site sera en perpétuelle amélioration et évolution (nouveaux produits etc etc...).
Voici l'adresse:
http://nazgalsarl.com
Je ne suis pas programmeur de profession, alors si certains d'entres vous maîtrisent le code, soyez indulgent !
Nazgal