La fin de Hurlevent [Machinima WoW]
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
J'ai ... rien compris ...
J'espère qu'il y a une histoire derrière tout ça, car là, perso, je ne vois pas ... Enfin, je ne comprend pas.
Sinon , après ouais, il y a beaucoup de boulot derrière, mais un machinima est censé raconter quelque-chose ...
Bref, j'espère que tu développera un peu plus de côté histoire par la suite x)
J'espère qu'il y a une histoire derrière tout ça, car là, perso, je ne vois pas ... Enfin, je ne comprend pas.
Sinon , après ouais, il y a beaucoup de boulot derrière, mais un machinima est censé raconter quelque-chose ...
Bref, j'espère que tu développera un peu plus de côté histoire par la suite x)
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo et effectivement on comprend pas l'histoire les personne... Si non une très belle qualité des effets qui pourrais être mis en valeur avec un épisode plus long et avec une histoire.
A bientôt en Azeroth !
Je viens de regarder la vidéo et effectivement on comprend pas l'histoire les personne... Si non une très belle qualité des effets qui pourrais être mis en valeur avec un épisode plus long et avec une histoire.
A bientôt en Azeroth !
Mais si ! Hurlevent est envahie par des hibous géants démoniaques, par un gnome fou accompagné d'un chevalier chelou, et 3 réprouvés et un tauren qui sortent d'un portail gangrené ! C'est simple !
héhéhé...
Mais c'est vrai que les effets sont magnifiques
héhéhé...
Mais c'est vrai que les effets sont magnifiques
1
Retour vers Evenements et créations
- 1 message(s)
07 Juil 2016, 20:46La vidéo passe très vite, gardez les yeux ouverts !
HD et écouteurs/casque conseillé !
N'hésitez pas à faire part de vos avis !
Bon visionnage :
https://www.youtube.com/watch?v=Rl_wMrC2k-o
Un petit pouce vert, ça fait toujours plaisir [:D]