le nain et la bière
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1
1
Retour vers Evenements et créations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 19 message(s)
12 Déc 2016, 10:25je me présente Doc Kepler :)
J'avais déjà ouvert un post par rapport a ça mais aillant trouver une nouvelle mouture de mon concept je me suis dis pourquoi ne pas refaire un truc propre et cool :)
Alors voilà , pour ceux qui me connaisse pas je suis un jeune youtubeur ( oui 'fin jeune que sur youtube hein car sinon je suis une vielle chose qui commence a grisonner) . Je fais des vidéos de let's play sur la base d'un nain guerrier a l'ancienne ( cad sans boost , sans stuff héri , sans guilde etc etc)
je sais que vous allez dire " ENCORE" ben oui, mais depuis peu , dans le concept je propose pendant l'aventure que je fais de parler d'une bonne petite bière de chez moi ( étant belge y a de quoi faire :p )
Je suis certainement gauche dans ma manière de faire mais n'hésiter pas a venir tenter de découvrir des bonnes choses de chez nous :)
Si le concept vous plais , pensez a vous abo pour découvrire les 1001 saveurs de la belgique :p
voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCf-qUONqqOdyNESQFddsDBQ
un grand merci a vous, je vous souhaite une bonne journée et un bon visio :)