Wanderings of an Essplorer - teaser
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Bonjour,
Pour une fois, je vais pas prendre la peine d'écrire plus que cette phrase car sinon un Disciple supprimera ma réponse.
Pour une fois, je vais pas prendre la peine d'écrire plus que cette phrase car sinon un Disciple supprimera ma réponse.
J'étais déja impréssioné par le Réve d'Emeraude j'ai hate de voir la prochaine en plus le teaser est génial
Vivement la sortie de ton film ! :D
(raaah, y'a des zones où je veux aller !)
(raaah, y'a des zones où je veux aller !)
Toute ses régions sont bien explorées sur le serveur officiel et non sur un royaume privé?
Sur les royaumes officiels (et PTR), cela n'a strictement aucun intérêt autrement :)
CMB
(pardon j’étais obligé ^^)
Moi qui suit un ancien essploreur j'ai hâte de voir sa, surtout que plusieurs endroit m’intrigue, je veut connaitre la vérité XD
(pardon j’étais obligé ^^)
Moi qui suit un ancien essploreur j'ai hâte de voir sa, surtout que plusieurs endroit m’intrigue, je veut connaitre la vérité XD
Joyeux Noël à la communauté Mamytwink !
Voici mon cadeau : un extrait de 5'50" de mon film, et c'est ici !
Je vous rappelle que le film sortira en février 2012 ;)
Voici mon cadeau : un extrait de 5'50" de mon film, et c'est ici !
Je vous rappelle que le film sortira en février 2012 ;)
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 51 message(s)
23 Nov 2011, 02:11Certains d'entre vous (les plus anciens du forum) se rappellent peut-être de la dernière fois où j'ai posté ici, pour vous présenter ma vidéo sur le Rêve d'Émeraude (qui était d'ailleurs passée à la une du site), en juillet dernier :)
Je suis donc de retour pour vous présenter la bande annonce de ma prochaine vidéo, que dis-je, de mon film !
Voici donc... Wanderings of an Essplorer :
Voici donc le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Elx-oTUeon8 (la vidéo est bien évidemment à regarder en plein écran et en 1080p :p)