[IRL] Bruxelles.
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
La Belgique n'est pas si loin de la frontière mosellane non plus . En espérant avoir mon train a l'heure & pas le loupé comme a mon habitude :p
Je suis vachement loin !! Mais avec un peu d'organisation et si tu donne une date assez rapidement faut voir ^_^ !!
Je suis pour !
En plus il y a des endroits fun dans Bxl où on pourrait aller (style prendre un verre, il y a des magasins sur le médiévale (et donc sur WoW) etc
En plus il y a des endroits fun dans Bxl où on pourrait aller (style prendre un verre, il y a des magasins sur le médiévale (et donc sur WoW) etc
Citation de TheyoPour le coup, c'est trop loin pour moi !
Commence déjà à pédaler , on t'attendra un peu .. xD
Citation de AufrayJe suis pour !
Où ça???!!! j'en veux! lol ok on vois avec d'autre. Aufray.
lol bien dit le Bleu ;-)
Ha chez les amis belges y'a moyen d'aller faire un p'tit tour ;)
Et là où il y a ton Maître (oui, oui ! Je parle de moi !) tu viens pas ! C'est du joli :P
Mon maitre ? ça je ne crois pas j'en ai déjà un qui m'a tout appris sur la musique et l'alcool (en contre parti je devais tout lui apprendre sur les femmes) :P.
Mais genre tu me vois faire plus de 2000 km en un week-end ? (bon si j'ai le permis cet été et que je vais dans l'sud, j'essayerais de faire un détour ;))
Mais genre tu me vois faire plus de 2000 km en un week-end ? (bon si j'ai le permis cet été et que je vais dans l'sud, j'essayerais de faire un détour ;))
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 884 message(s)
05 Jan 2012, 10:12