[LCE] Rejoignez nous !
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Attention mon pseudo sur ce serveur est "Aslok" ;).
Sinon essayer de nous dire votre pseudo du forum si vous venez de mamytwink.com pour qu'on sache à qui on parle :D.
Et au passage j'ai rejoint la guilde UNIQUEMENT parce que je trouvais ça sympa de regrouper un peu la communauté avec des personnages actifs =). (et parce que theyo à dit qu'il allait me filler 150 000 POs mais j'ai pas le droit d'en parler :D)
Sinon essayer de nous dire votre pseudo du forum si vous venez de mamytwink.com pour qu'on sache à qui on parle :D.
Et au passage j'ai rejoint la guilde UNIQUEMENT parce que je trouvais ça sympa de regrouper un peu la communauté avec des personnages actifs =). (et parce que theyo à dit qu'il allait me filler 150 000 POs mais j'ai pas le droit d'en parler :D)
j'up justement en ce moment un DK coté horde sur ce serveur !
Citation de WhreithAttention mon pseudo sur ce serveur est "Aslok" ;).
Hé , moi aussi je veux des Pets hauts .. euh .. des PO
Ca me dit bien les potos, mais je serais peut-être pas souvent là, je suis surtout sur Drek'thar. Mais si je crée un perso là-bas, à l'occasion je me connecterai.
ba je vous avais rejoins sans savoir que vous veniez de mamytwink et puis comme jvoulais crée ma guilde après ba j'ai kitter^^
dsl j'avais pas vus c'est dommage
dsl j'avais pas vus c'est dommage
Green ! Tu abuse ! Tu avais déjà été dans les Nounours ! Tu Crains !
C'est néfimorte :O
C'est néfimorte :O
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 23:04Et là, Whreith, qui comme d'habitude, ne peut pas se passer de moi nous a rejoint.
Maintenant, Aos menace (oui parfaitement ! Il menace !) de venir nous rejoindre !
Et là je me suis dit : We want you !
Donc si vous voulez nous rejoindre, je vous donne toutes les infos :
Ou mettez un message ici pour que je vous guilde =)