[MàJ] Nouveau site fan: Actu's WoW
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Il est évident que tu maîtrises les langages de programmation car ton site est juste magnifique.
Cependant fait attention a l'orthographe, il y a beaucoup de fautes sur ton site :)
Cependant fait attention a l'orthographe, il y a beaucoup de fautes sur ton site :)
Merci beaucoup :) Mais, j'ai une chose a vous dire :p ! N'oubliez pas de vous inscrire :)
Même remarque que Vaîssan , il y a trop de fautes d'orthographes .. Un soucis qui pourrait enlever de la crédibilité à ton site .. ^^
Orthographe toujours aussi aléatoire mais mise en page un peu plus soignée ..
Ce genre de détail tue un site ..
Version du BlogVersion correctement orthographiée
- Blizzard a mis en ligne sur les Royaumes de test la mise à jour 5.0.4. Un patch note a était déployée aussi en Anglais, je vous fais découvrir la traduction...
- Bien sûr des interdictions sont mise en place par Blizzard pour que tout se passent bien sur les Royaumes de test.
Blizzard a mis en ligne , sur les royaumes de test , la mise à jour 5.0.4. .. Un patch note a été déployé aussi en anglais , je vous fais découvrir la traduction ..
- Bien sur , des interdictions sont mises en place par Blizzard pour que tout se passe bien sur les royaumes de test .
Ce genre de détail tue un site ..
@Seb : Pas d'espace avant la virgule et les deux points seuls ("..") ne signifient rien. Sinon je suis d'accord avec le reste ;)
Sinon c'est dommage que le thème dur forum n'ait aucun rapport avec le thème du site
Sinon c'est dommage que le thème dur forum n'ait aucun rapport avec le thème du site
En même temps ca fait 3 ou 4 fois qu'ils essaient de faire leur site, et le nombre de fautes d'orthographe diminue peu... Enfin on leur a déjà dit à chaque fois donc bon je m'éternise pas ils connaissent ma position.
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 29 message(s)
30 Jan 2012, 16:28Il regroupera tout l'actualité de World of Warcraft. Des guides pour bien jouer sa classe. Des guides de mise a jours, extensions.
Lien : Actu's WoW
Forum : Actu's WoW - Forum
Cordialement,
Malganiix.
( Vos commentaire sont accepté )