logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Iron challenge. Mon aventure.

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Dolu
  • 84 message(s)
14 Fév 2012, 19:59
Bonjour à toutes et à tous !

Un peu sur le même principe que le journal de Gaudot, je rédigerais toute mon aventure lors du challenge Ironman, en passant par les faiblesses, les joies, la victoire, ou pire... la défaite.
J’essaierai de jouer ce personnage encore inconnu tous les soirs pendant 15 à 30 minutes pour éviter de devenir cinglé trop rapidement.
Ne perdons plus une minute et commençons l'aventure en générant aléatoirement mon nouveau personnage. C'est probablement la partie la plus stressante de l'aventure, dans ma tête, tout ce bouscule. Je me dis "Pas de prêtre, pas de war... Un hunt ou rogue s'il vous plaît !!!"

Verdict ?
1 > 6 > 8 > 1 = Worgen démoniste. Une classe inconnue pour moi. Je ne sais pas ce que donne cette classe en leveling. Je verrais bien ce que l'aventure me réserve !

Mon nom est Ironsqueegee est je suis sur le serveur Confrérie du Thorium.

Je vous dis à très bientôt le début de mon aventure !

Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Fév 2012, 20:03
Bah bonne chance à toi :p
Dolu
  • 84 message(s)
14 Fév 2012, 20:39
Après 33 minutes de jeux (ce qui sera surement un standard par la suite), je suis passé niveau 5.
Mes impressions de cette première session :

Contrairement à d'habitude quand je monte un personnage, dès le niveau 1, j'ai eu un instinct de survie constant. Tout au long de mes 5 niveaux, je n'ai pensé qu'à une chose : NE PAS MOURIR.
Cette sensation est assez étrange quand j'ai repensé après que sur tous mes personnages je ne suis probablement jamais mort à ce niveau...

J'ai également rejoint la guilde officielle du challenge coté Alliance "Alliance IronChallenge".
Les membres y sont fort sympathique et la guilde possède déjà 140 membres environ !
Ce qui n'est pas rassurant c'est de voir sur le canal des messages de ce type : "NOOOON ! Je suis mort !" (Ceci est un exemple que je viens de créer)
J’espère que cela ne m'arrivera pas (tout de suite en tout cas :D)

J’espère que vous apprécierez mon aventure et je vous retrouve demain pour la suite !

Image
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Fév 2012, 22:03
Y a pas des quetes qui mettent dans une situation ou tu es obligé de mourrir ?
Dolu
  • 84 message(s)
14 Fév 2012, 22:07
Je ne pense pas.
Si il y avait ce genre de quête, ceux qui ont pensé ce défi auraient interdit la race worgen (comme pour les DK)
Si il y a ce genre de quête bien après dans le jeu, ça sera à nous de les éviter :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Fév 2012, 11:13
Merci pour l'initiative !

Attention toutefois à la guilde ! Vous n'avez pas le droit de bénéficier de bonus de guilde :p

Mamy
Dolu
  • 84 message(s)
15 Fév 2012, 11:17
Le niveau de guilde monte assez lentement, mais les créateurs la supprimeront juste avant qu'elle passe niveau 2 et en recréeront une :)
Dolu
  • 84 message(s)
15 Fév 2012, 20:30
Mon épopée de ce soir a été très stressante... Ayant déjà fait une fois (et une seule) la zone de départ des worgens, je me suis souvenu d'un passage de quête ou j'étais mort.
Image
Cette quête consiste à tuer 2 capitaines se trouvant chacun dans la cale d'un bateau.
Heureusement pour moi, cette aventure a été un succès, sauf pour le deuxième ou j'ai failli me prendre le repop des monstres tués précédemment pas d'autres joueurs...
Plus de peur que de mal.

Mon second moment critique de la soirée fut la quête suivante. (je ne me souviens plus de son nom)
Cette quête consiste à tuer un mini "boss" à l'aide de plusieurs chiens. Le problème, c'est que je ne savais pas ce que contenait ce sifflet et ce boss en question était entouré de deux monstres normaux.
A l'aide de ce sifflet, je suis vite venu à bout de ce mini boss ainsi que d'un premier monstre.
Quand je me suis attaqué au deuxième, un troisième est apparu dans mon dos. Heureusement pour moi, mon familier a su garder l'aggro du premier monstre et j'ai pu m'enfuir en utilisant le sprint du racial worgen.
Au final, plus de peur que de mal. :)

J'ai arrêté l'aventure pour cette soirée sur cette quête. Mon personnage est seulement niveau 7 en seulement une trentaine de minutes de jeu supplémentaire.

Image
A demain pour de nouvelles aventures !
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Fév 2012, 22:42
Vraiment flippant l'iron challenge, peur constante de mourrir, j'espere que ca te plait sinon c'est juste de la torture :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Fév 2012, 22:44
Citation de VættirVraiment flippant l'iron challenge, peur constante de mourrir, j'espere que ca te plait sinon c'est juste de la torture :)

Je suis tout à fait d'accord :p

Retour vers Evenements et créations