logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fermé

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Fermé
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 19:23
Désolé de casser l'ambiance mais sur mon ordi ça fonctionne pas :/
Ah :s
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 01:26
J'ai des choses à dire, beaucoup. Ma critique est assez dure, mais c'est pour te faire progresser.

Premièrement : tu es mandaté par blizzard pour faire tes vidéos? Je ne pense pas. Donc tu enlève le "Officiel" dans le titre de ta chaîne.
Deuxièmement : la qualité d'image est assez bof. Ca pourrait être bien mieux de ce côté.
Troisièmement : Tu ne personnalise pas grand chose, tu balance les vidéos comme ça, et on ne t'entend pas, tu ne présent pas vraiment ton truc.
Quatrièmement : Le site d'host des vidéos serait éventuellement à changer. En effet, on ne peux pas naviguer dans la vidéo, il n'y a aucun curseur.
Cinquièmement : les pubs; elles sont coupées avant la fin, commencent après le début, et tu mets 3 fois la même. Je pense que tu peux trouver d'autres choses à mettre en pub.

Il y a donc beaucoup de choses à améliorer. Mais retires-moi le officiel, sauf si tu le prouves.

Cordialement, Djbapt.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 19:17
En effet, assez vache, mais parfois on a besoin d'un grand basculement pour s'améliorer.
Toutefois, je te conseille de bien relire les textes que tu veux citer, bien que je n'ai pu regarder tes vidéos. Il serait important également de t'être déjà renseigné sur d'autres gars qui ont fait ce genre de choses, afin de savoir les avantages et inconvénients qui peuvent se passer.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2012, 18:26
  1. On écrit "Chaîne officielle" et non "chaine officiel"
  2. Si toi tu as une chaîne officielle , je suis Marie-Antoinette
  3. Une suite de vidéo sans queue ni tête n'a jamais été une chaîne TV web ou non
  4. Sans preuve de ta part que tu es bien mandaté ou reconnu par eux , je serai forcé de signalé ta fausse chaîne à blizzard
Euh le officiel n'est plus la et au départ c'était une chaîne de guilde, donc j'ai oublié de corrigé cela arrive a tout le monde *.*
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2012, 19:23
Se Targuer d'être officiel quand on ne l'est pas est assimilable à du plagiat voire de la contrefaçon vu qu'il s'agit d'une marque ..
Toute façon elle a était effacée, puis c'est une ERREUR....

Retour vers Evenements et créations