Nouveau site fan : Actu's WoW
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
J'ai noté quelques tournures de style assez irrégulières.
Sur quel support t'es tu basé pour la construction de ton site ?
Sur quel support t'es tu basé pour la construction de ton site ?
Nous nous sommes basée sur Wordpress, mais ce thème n'est qu'un thème de [Bêta], notre équipe développe notre thème.
Je te conseille alors Jimdo pour l'organisation de tes rubriques.
Par contre côté orgi' vidéos pas sûr du tout.
Par contre côté orgi' vidéos pas sûr du tout.
Wordpress est plutôt très bien. On peut faire des choses incroyables avec selon les thèmes + code facile à manipuler etc...
J'ai trouvé le site sympathique encore des choses à améliorer mais dans l'esprit, l'ergonomie peut-être (à mon sens) amélioré en variant un peu les couleurs (noir sur blanc, c'est spécial aussi) enfin ce n'est que mon avis ^^
BOnne continuation ! Une affaire à suivre !
J'ai trouvé le site sympathique encore des choses à améliorer mais dans l'esprit, l'ergonomie peut-être (à mon sens) amélioré en variant un peu les couleurs (noir sur blanc, c'est spécial aussi) enfin ce n'est que mon avis ^^
BOnne continuation ! Une affaire à suivre !
Merci beaucoup :) Nous somme entrain de faire notre thème, c'est donc pour sa que j'ai mis un thème comme celui ci par défaut :)
JE n'ai pas vu une seule phrase où il n'y a pas de faute d'orthographe .. Pour un site digne de ce nom , c'est une chose à surveiller en priorité car avec une orthographe aléatoire , tout le contenu perd en crédibilité ..
Je ne prendrai comme exemple que deux titres d'articles ..
Et il ne s'agit que de deux titres , la majorité des titres est consternante tellement il y a de fautes à dénombrer ( et encore , je n'ai pas tout lu ) .. Et tout cela ne m'a donné qu'une envie , celle de zapper sans aller lire le moindre article de peur d'être confronté à pire ..
Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir quelqu'un parmi tes collègues qui soit très bon en écriture afin d'éviter au maximum ce genre de cas .. Personne n'est infaillible mais là , c'est catastrophique .. Et , une , voire plusieurs relectures avant toute publication afin de dénicher toute ineptie qui se serait glissée bien malgré toi ..
Je ne prendrai comme exemple que deux titres d'articles ..
- Le guide sur Mists of Pandaria est passé au niveaux supérieure ! => "AU NIVEAU SUPÉRIEUR" me semblerait plus correct que de voir ces mots affublés d'un X ou d'un E qui n'ont rien à faire là ..
- Quelque information supplémentaires sur MOP => Il me parait évident que tu as plus d'une info concernant MoP .. Ajouter un "S" à "quelque" et à "information" me semble donc indispensable ..
Et il ne s'agit que de deux titres , la majorité des titres est consternante tellement il y a de fautes à dénombrer ( et encore , je n'ai pas tout lu ) .. Et tout cela ne m'a donné qu'une envie , celle de zapper sans aller lire le moindre article de peur d'être confronté à pire ..
Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir quelqu'un parmi tes collègues qui soit très bon en écriture afin d'éviter au maximum ce genre de cas .. Personne n'est infaillible mais là , c'est catastrophique .. Et , une , voire plusieurs relectures avant toute publication afin de dénicher toute ineptie qui se serait glissée bien malgré toi ..
J'ai corriger toute les fautes merci de me l'avoir dit :s
Citation de MalganiixJ'ai corriger toute les fautes merci de me l'avoir dit :s
Je n'en ai vu que deux de corrigées .. Tu es sur d'avoir bien relu chaque ligne de chaque article de tout ton site ? J'en doute fort ..
Retour vers Evenements et créations
- 29 message(s)
18 Mars 2012, 14:31Introduction :
Actu's WoW