logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Film d'exploration] Voyages d'un Paladin

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Khamúl
  • 19 message(s)
03 Avr 2012, 17:58
Après de longs mois de travail, je vous présente mon second film.
Suite de "Voyages d'un Démoniste", voici "Voyages d'un Paladin" (Et oui, titre très original vous voyez !)
Vous pourrez découvrir des lieux uniques et encore inconnus, un tout autre WoW
Bref, je vous laisse regarder cela !

http://www.youtube.com/watch?v=uvPSWVtD6ls

J’espère que cette vidéo plaira, elle a été travaillée du mieux que je le pouvais !

Khamúl
The Royal IdP Essploring Fundation
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 18:19
OMG ! J'ADORE !
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 18:56
J'ai tout regardé, jusqu'au bout, et je te félicite pour les prises de vues avec caméra, qui sont très bien tournées, ainsi que pour les musiques, également très bien choisies :D
Ybelin
  • 439 message(s)
03 Avr 2012, 19:28
Très , très sympa !
J'aime beaucoup les paysages , les musiques sont très bien assortit ce qui donne de très beaux rendu , un gros gg à toi !
Je me permet juste de te donner deux trois choses qui m'ont un peu surpris ( mais après c'est vraiment des petites choses et ce que je dis n'a que pour objectif de t'améliorer peut être ^^)
Par exemple , se genre de vidéo , je le regarde d'une façon RolePlay , et je me demande comment l'héroïne a t'elle pu grimper sur les ailes du dragon ( 4min12)
Et personnellement je trouve les armes trop immense ^^ Mais ce n'est que mon avis et comme dis plus haut c'est vue d'un oeil RP donc voila
J'ai beaucoup aimé les paysages , continue comme ça :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 19:57
Khamul?

JE T'AIME
Outre cette vidéo parfaite, tu m'as redonné espoir.
Je m'explique : Etant un très grand nostalgique de "avant" en général, j'ai énormément (et encore le mot est faible) apprécié la partie où tu retourne dans le vieux monde. Voir la vieille Orgrimmar, pour moi ça n'a pas de prix. Tu m'as fait un immense plaisir en y allant. Non, tu m'as redonné espoir, car maintenant je sait que le WoW pré-Cata est là, caché, et il attend qu'on revienne le voir, pour lui prouver qu'on ne l'oublie pas. Un jour je reviendrai, j'irai le voir, cela prendra le temps qu'il faudra. Et là je serais plus que comblé.

Sinon je m'impatientais de voir le rêve d'émeraude, car entre nous une vidéo d'essploration sans aller dans le rêve d'émeraude n'est pas une bonne vidéo d'essploration. Mais finalement il est venu à la fin, en guest star, comme annonciateur d'une mise à disposition prochaine par les développeurs.

Encore merci pour m'avoir redonné espoir. J'arrive ancien Azeroth, j'arrive... bientôt...
Bien cordialement
Djbapt le nostalgique, et aujourd'hui nostalgique heureux, grâce à Khamul.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 20:44
J'avais oublié de préciser le fait que t'as souligné un passage dans ta vidéo, le moment où l'on voit la version prototype de Nazjatar : Bravo pour l'avoir mise, car, franchement, ça c'est de la version d'essai qui se révèlera par la suite officielle, et en plus elle contribue au mystère. En gros j'aime ce monument qui n'est encore qu'un prototype et ta façon de l'avoir présenté :D
Et encore gg aux musiques :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 20:50
Va falloir me dire où tu vois ça Wof2p, à quel moment (mais un temps min:sec) parce que j'ai rien vu qui s'y apparente.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 22:35
Normal car ce n'est en quelque sorte qu'un "brouillon". Pour moi, c'est quand même du top secret.
Image
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 23:34
Ton image ne marche pas. A quel moment du film est-ce?
Sunday
  • 20 message(s)
04 Avr 2012, 08:04
Je trouve que ta vidéo est tout simplement magnifique, gg à toi ! Ça mériterais une news sur le site, vous trouvez pas ?

Retour vers Evenements et créations