logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Art] Jarob

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Jarob
  • 196 message(s)
09 Avr 2012, 09:30
Bonjour à tous,

Je débute dans les Fan Art, j'ai fait une elfe de la nuit et Alexstrasza en couleur.
Et d'autres qui sont que dessinés au crayon à papier, que je posterai plus tard.
Donc, je les dessine puis je les mets sur l'ordinateur et je rajoute de la couleur.
Les résultats ne sont pas comme je l'espère, parce que j'aimerai faire quelque chose de "vrai". Faire un fan art où on peut croire que le personnage est réel comme sur le site de World Of Warcraft quoi.
Enfin bref, si vous avez des conseils et tout cela, j'accepte avec joie.
Si vous avez une meilleure application aussi.. Parce que Photofiltre.. *Tousse*
Les voici :
Image
Image
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 09:49
Personnellement je trouve ça vraiment pas mal !!

Et tu ne nous montrerais pas un personnage pas encore colorisé ? :)
Les dessins sont vraiment pas mal ! Persévère ! :D
N'hésite pas à utiliser Photoshop :)
Jarob
  • 196 message(s)
09 Avr 2012, 10:41
Merci. ^^
Voilà un personnage non colorisé:
Image
Les autres sont des "reprises". Pour m’entraîner au tout tout début. ^^
L'elfe de la nuit avant d'être colorisé :
http://imageshack.us/photo/my-images/20/dsc00024dr.jpg/
Et Alexstrasza :
http://imageshack.us/photo/my-images/35/dsc00028ms.jpg/
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2012, 10:44
Alors à mon avis, tu devrais travailler les bouches, et les proportions ne vont pas pour Alexstrasza je crois.

Par contre, ton premier non colorisé est vraiment cool. Il faut peut-être lui épaissir les pieds.
Sunday
  • 20 message(s)
09 Avr 2012, 11:25
Pas mal du tout !
Conseils :
- Essais d'améliorer ta symétrie, ça rendra encore mieux