Réplique de deuillegivre.
Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
1, 2
Franchement c'est superbe =). Tu sais vraiment bien travailler le bois en temps que guitariste qui s'intéresse de très près au travail des luthiers (ceux qui travaillent le bois pour faire des guitares) je peux te dire que je suis scotcher de voir un aussi beau résultat en aussi peu de temps (60 heures sur 17 jours).
Bref bravo à toi !
PS: Y'a une petite faute dans le générique tu a écrit "World of Warcrat" x)
Bref bravo à toi !
PS: Y'a une petite faute dans le générique tu a écrit "World of Warcrat" x)
Merci ^^ arf je savais bien que je ferais une faute d'orthographe quelque part -_-'
Bravo j'ai été épaté, parce qu'au début je me suis dit "Comment elle va faire pour en arriver à une vraie réplique" pour finalement me dire "Oh putin ça y ressemble en plus !".
Encore bravo, et je trouve ça bien de créer des choses passionnément en rapport avec des univers fantastiques. On attend la suite ! :D
Encore bravo, et je trouve ça bien de créer des choses passionnément en rapport avec des univers fantastiques. On attend la suite ! :D
Gros bravo à toi ! La dose de travail est énorme mais le résultat est là.
Je t'encourage pour toute autres création :)
Je t'encourage pour toute autres création :)
(J'ai oublié de préciser qu'il y a un gars qui a fait aussi une réplique de Frostmourne, mais en véritable argent, et le compte rendu est également très beau)
Mais que ce soit de fer ou de bois, l'épée impressionne tant par sa corpulence que ses traits :D
Mais que ce soit de fer ou de bois, l'épée impressionne tant par sa corpulence que ses traits :D
Alors là ! C'est du grand art pour moi !
J4adore, j'adire !
J4adore, j'adire !
Citation de BalthierJ'achète !
mais je suis fauché !
Non sérieusement y a une possibilité d'achat ?
1, 2
Retour vers Evenements et créations
- 744 message(s)
13 Avr 2012, 18:38Elle est réalisée entièrement en bois, a l’échelle de la réplique officielle de Blizzard.
Voici la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=EFwqezlEdDY&feature=youtu.be
D'autres pourrais voir le jour comme PorteCendre.
Cordialement Felinae^^
http://www.facebook.com/felinae.art