logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Actu's WoW : Les recrutements débute !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Elionos
  • 66 message(s)
15 Avr 2012, 20:21
Bonjour / Bonsoir. Je tiens à vous informer que les recrutements d' Actu's WoW ont débuté. Nous avons besoin de monde...Plutôt de vous ! Nous recherchons des personnes sérieuses, qui aiment beaucoup jouer et parler de World of Warcraft. Nous recherchons :

Des modérateurs pour le forum
    Des rédacteurs sur le site
    Des rédacteurs de guide

Alors contactez-moi sur cette page : Recrutements

Cordialement,
Elionos.
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Avr 2012, 22:29
Je vais réfléchir.
Elionos
  • 66 message(s)
16 Avr 2012, 09:22
Aucun problème =)
Ok je vais voir sa ma l'air sympa :)
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 22:56
Ok j'accepte mais à titre secondaire. Par contre pas d'entrevue ce soir, gros dodo avoir besoin ++
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 01:42
Et si on écrit sans faire de fautes on peut quand même venir?
Elionos
  • 66 message(s)
17 Avr 2012, 09:28
Franchement chute... C'est bizarre qu'il n'y est que toi qui dises ça. ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 12:13
chut (sans "e")
qu'il n'y AIT que toi

Et sinon il n'y a pas que moi : Wof2p et Seb@Gollum ne me contrediront pas.
Elionos
  • 66 message(s)
17 Avr 2012, 12:41
Hum... Si il n'y a que toi, sur les autres forums personne ne parlent comme tu parles.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Avr 2012, 12:50
Citation de ElionosHum... Si il n'y a que toi, sur les autres forums personne ne parlent comme tu parles.

Désolé de te contredire mais j'ai déjà eu à faire avec Malganiix qui faisait également la promo de ce soit-disant site qui n'est qu'un ramassis de ce qu'on fait de pire en matière d'orthographe .. Il m'avait même demandé en MP de devenir correcteur sur ce site et , vue l'étendue du boulot , j'ai refusé car je n'ai pas assez de temps pour cela ..

Avant de procéder à un recrutement , une refonte en profondeur de tout les articles est primordiale .. L'orthographe , la syntaxe , les tournures de phrases , tout fait penser à un site créé par et pour des enfants ou pré-ados .. Et je ne parle même pas du contenu qui est presque à 100% pompé d'autres sites qui , la plupart du temps , ne sont même pas cités ..

EDIT

Et si je n'interviens que peu en ce qui concerne ce site , c'est parce que j'en ai marre de devoir me justifier face à des personnes qui sont incapables de respecter la langue française en l'écrivant correctement ou , du moins , en ayant la décence de reconnaître leurs lacunes ..

Retour vers Evenements et créations